Problème d'alimentation électrique
Gaston-Lap
-
Cheick -
Cheick -
A tous
Je possède un portable Compact et la connection Power supply input doit ètre désoudé,il-y -a-t'il 'un quequ'un qui à déja eu ce problème je me proposait de le démonté et refaire la soudure étant un habile débrouillard. Est-ce un projet trop important pour quelqu'un qui n'a jamais ça.
Gaston-Lap
Je possède un portable Compact et la connection Power supply input doit ètre désoudé,il-y -a-t'il 'un quequ'un qui à déja eu ce problème je me proposait de le démonté et refaire la soudure étant un habile débrouillard. Est-ce un projet trop important pour quelqu'un qui n'a jamais ça.
Gaston-Lap
A voir également:
- Problème d'alimentation électrique
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour.
Si tu es sur de toi, et que tu trouves la pate qui est désoudée/cassée.
tu peux aller voir un electronicien dans une petite boite d'electro, ils sont pas méchants et (s'ils aiment ce qu'ils font) te donneront volontiers un petit conseil.
Enjoy
Si tu es sur de toi, et que tu trouves la pate qui est désoudée/cassée.
tu peux aller voir un electronicien dans une petite boite d'electro, ils sont pas méchants et (s'ils aiment ce qu'ils font) te donneront volontiers un petit conseil.
Enjoy
J'ai une unité centrale qui est alimenté avec du 115 volt, or mon installation électrique alimente à 240 volt. Quand j'ai branché le cable d'alimentation sur la prise, la boite d'alim de l'uc a grillé. Mon compteur a sauté.....
Question: Le problème peut il affecté d'autres composants de mon uc, je veux parler de carte mère, le disque dur,....???
Merci et ciao.
Question: Le problème peut il affecté d'autres composants de mon uc, je veux parler de carte mère, le disque dur,....???
Merci et ciao.