Envoyer uniquement un fichier par mail

Fermé
lou - 4 nov. 2001 à 13:45
_jeune_padawan_ Messages postés 2657 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 7 nov. 2001 à 15:59
comment envoyer un fichier swf par mail sans qu'il ne soit en piece jointe. c.a.d je souhaite envoyer un swf de telle sorte que le destinataire n'ai que le swf dans sa boite, pas de texte...
beau challenge, non?
celui qui trouve je lui offre, sur ma vie, 3 menu xl mac do :-)

lou

5 réponses

Pour te dire la verite j'en sais rien. De plus, je n'ai jamais eu de probleme de recuperation de file par e-mail, pourquoi?
Tres simple, je n'envoie que tres tres rarement des attachements via e-mail, alors l'astuce est de creer un fichier (SWF, doc, html, exe,, htm...) et de l'envoyer sur mon site/server via ftp et de donner a mon interlocuteur l'url de download, cela me prend en moyenne 2 minutes et c'est "foutrement "secure pour moi et mon interlocuteur.

Sur ce...
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2657 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
5 nov. 2001 à 16:36
g trouvééééééééééé ...........

lol mdr ... c faisable .......

alors je te le splik .......

tu utilise outlook express....
tu fé créer un nouveau message ......
tu fé menu : affichage : afficher la source ....

puis la tu vois le source de ton message en html ....

les fichiers swf etant lisibles par IE5 tu crée une page web rapidement avec un lien sur ton fichier ....

tu ouvre ta page web avec ie5 ... normallement tu dois voir ton fichier swf ..... tu fé affichage ... afficher la source ..... : il t'ouvre notepad ... tu fé [ctrl] + A puis copier

tu retourne sur ton message tu va sur l'onglet source ... tu selectionne tout ... et tu fé coller .....

j'ai essayé ca fonctionne .....

mais un autre souci subsiste ......, c'est que le fichier swf doit etre partagé sur un serveur ou alors il faut l'envoyer en meme temps que le fichier ....
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2657 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
5 nov. 2001 à 16:38
si tu as po compris qqch ... dis le moi ... j'essayerais de te réxpliker .....
0
merci beaucoup j_p, à charge de revanche!
j'avais essayé ce système, mais je ne mettais pas le code dans la source
parce que des fois je suis un peu limite...:-)
soit béni une fois encore.

luc
0
7 nov. 2001 à 15:57
alors tu me les paye kan mes 3 menus XL o mc do ?????????
lol .....

padarnak ....... tu mes les payera mes 3 menus :p:p:p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 nov. 2001 à 15:59
en plus c mon collègue ki m'ai aidé lol mdr .... alors ca sera 6 menu pour 2 .........
0