Ecran tablette HS

Ckezadri -  
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'écris sur ce forum car j'ai eu un petit soucis hier avec ma fille.

Avec une Tablette Polaroid elle la fait tomber de environ 1 mètre 50, elle est retomber sur l'écran, après avoir vu la chute on à pu constater un défaut sur l'écran, je pense donc que c'est la dalle de l'écran et pas la vitre qui est hors service.

Je voudrais donc savoir quel est le mieux, de changer de tablette ou de changer de dalle directement c'est quoi qui me reviendrais le moins cher.

Aussi, est t-il facile de monter une dalle d'écran, sur une tablette de ce style Polaroid.

Ou commander la dalle de l'écran aussi sur quel site est fiable et pas que l'écran sois de mauvaise qualité sur on voit que des pixels...

La référence de la tablette est une Polaroid MIDC901, j'ai acheter cette tablette après Noel.

Cordialement,

tomber de 1.5m
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

remplace cette tablette par une autre, et pas la même marque, j'ai eu cette tablette dans les mains, quelle daube !
Pour 87€ chez electrodepot je n'achète pas, y'a même pas de Market Android.
j'ai pas réussi en 1 heure à installer skype, après moi je dis que ce n'est pas une tablette.
0
Ckezadri

Bonjour,

C'est pas la réponse à ma question..

Cdlt,
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

si, tu demandes:
de changer de tablette ou de changer de dalle

je te répond de changer de tablette
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
je confirme change de tablette , tu dois pouvoir trouver quelques choses de mieux , hier dans ma gms , il y a avait une nexus 7 pour 129 € au lieu de 169 €, c'est deja beaucoup mieux
a+
0

je ne dis pas ça pour t'embêter Ckezadri, c'est juste un conseil !

Ensuite tu fais comme tu veux, mais, ton écran cassé coûtera plus cher à faire réparer, et quitte à acheter une autre tablette, ne reprend pas la même.
0