[zehpq.exe] qu'est ce donc??

pierrot38 -  
 moi -
Bonjour à tous! alors j'ai une petite question, je suis en train de configurer le démarrage (ouverture des logiciels) de mon pc sur l'utilitaire de configuration, car mon pc rame trop au démarrage. Dans la liste des taches planifiés au démarrage il y a: zehpq (c:\windows\system32\zehpq.exe), est'ce que qqn saurait a quoi sert ce fichier??? merci d'avance pour l'aide...Pierrot

2 réponses

mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bonjour .

Alors vu la gueule du nom ca sens le petit programmes installer voir un SPy ou virus ...

Déjà essaie ca ... rends toi a C:\windows\system32 et trouve le fameux fichier ... passe le a l'antivirus ... si ca declenche pas rien alors supprime le juste du demarrage ... a prioris c'est pas trop risqué dans la mesure ou tu peux le remettre ensuite .

Si tu veux vraiment faire le ménage profite en pour desinstaller les truc dont tu ne te sers pas ...nettoie la base de registre ( attention avec ca ... ) a la limite télécharge tuneup 2007 en version d'essaie et sers toit de l'onglet nettoyage ... c'est plutot bien et surtout si ca merde ca te permet de reparé ..

0
moi

A mon avis un spywar ou un bidul du meme genre.
0