Cherche logiciel de modification d'application mobile

civitch Messages postés 64 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui peut permettre de modifier un application mobile deja existé? changer le nom , et tous avec ainsance et qui est bien sur gratuit
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

En gros tu veux te réapproprier (voler) une application ?
0
civitch Messages postés 64 Statut Membre 2

Non pas du tout, c'est pour developper un autre alors merci de m'aider
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Dans ce cas tu te mets à la programmation. Tu recherches un IDE (éditeur, compilateur, debogueur) pour créer ton app.
0
civitch Messages postés 64 Statut Membre 2

D'accords mais honnetement je vois pas trop de ce que tu voudrai dire par IDE si ce sera possible que tu sois mon parrain c'est à dire que tu me donne le lien de telechargement de l'application ensuite les liens des cours pour que je sois au point, l'idée est de créer une application pour les divers smartphones compatible comme NIMBUZZ ou Whatsapps svp
0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

re,
tu tapes dans la zone de recherche de ton navigateur
"developement android "
et tu auras toutes les indications necessaire .
faut quand meme pas abuser , nous ne sommes pas la pour faire vos recherche , mais pour aider en cas de probléme, et la il n'y a pas de probléme , vu qu'une simple recherhce avec les bon mots suffit
a+
0