Bruit bizarr!! le pc est au ralenti???
odav1
Messages postés
70
Statut
Membre
-
g -
g -
salut cata sur cata!!!
voilà mon prob cette fois!
j'ai un pc a l'entendre on croirai qui tourne au ralenti le bruit est suspend je dirai com enigmatique aussi!
en tapotant du doigt sur le coté de la carte graphique j'ai remarké avec surpris que le pc accelerai enfin ke ca boostai on dirai, mais dé ke jarretai cetai le ralenti, c tro bizarr je sais pas se ke ca peu etre?
par contre le pc tourne bien aucun probleme sous window!!!!
pouvez vous m'aider?
voilà mon prob cette fois!
j'ai un pc a l'entendre on croirai qui tourne au ralenti le bruit est suspend je dirai com enigmatique aussi!
en tapotant du doigt sur le coté de la carte graphique j'ai remarké avec surpris que le pc accelerai enfin ke ca boostai on dirai, mais dé ke jarretai cetai le ralenti, c tro bizarr je sais pas se ke ca peu etre?
par contre le pc tourne bien aucun probleme sous window!!!!
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Bruit bizarr!! le pc est au ralenti???
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
encor pire jvien de remarké que les del du pc ne sallume pu!
la led de chargement reste etein et la led de mise sous tension aussi, et j'ai aussi l'impression que le bouton reset marche pu!
kes ke ca veu dire???
aider moa vite
la led de chargement reste etein et la led de mise sous tension aussi, et j'ai aussi l'impression que le bouton reset marche pu!
kes ke ca veu dire???
aider moa vite
Salut odav1
Je pencherai, a priori, pour l'alim qui est en train (ou a) laché.
Il faut que tu regarde le cable d'alim, son branchement, s'il flotte, etc...je sais c'est con mais ça arrive tellement souvent!!!
sinon il faut l'ouvrir.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
Je pencherai, a priori, pour l'alim qui est en train (ou a) laché.
Il faut que tu regarde le cable d'alim, son branchement, s'il flotte, etc...je sais c'est con mais ça arrive tellement souvent!!!
sinon il faut l'ouvrir.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....