Installation d'une carte réseau sur un pc Fixe
Fermé
LbLatios
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
17 janv. 2014 à 17:22
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2014 à 20:31
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2014 à 20:31
A voir également:
- Installation d'une carte réseau sur un pc Fixe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 17:28
17 janv. 2014 à 17:28
Bonsoir
Le PC portable est équipé du Wifi?
Il va à l'étage et le fixe en Ethernet sur la Box au rez de chaussée
@+
Le PC portable est équipé du Wifi?
Il va à l'étage et le fixe en Ethernet sur la Box au rez de chaussée
@+
LbLatios
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
Modifié par LbLatios le 17/01/2014 à 20:26
Modifié par LbLatios le 17/01/2014 à 20:26
Tu lis entre les lignes.... "J'ai un pc fixe qui se trouve à l'étage mais qui ne peux accueillir la boxe " (j'ai pas de place pour la placer a l'étage)
L'ordinateur portable est à ma grand mère. il est tout le temps dans la salle ou ce trouve la boxe, le pc fixe m'appartient donc il se trouve a l'étage...
Le pc portable a le wifi (cf mon exemple) mais c'est mon PC FIXE qui m'intéresse
Comme je l'ai dit, j'ai acheté (aujourd'hui) une clé usb wifi que j'ai installer sur mon pc fixe pour avoir le wifi de ma box. le débit max de la box est 100Mbs (fibre optique).
Lorsque j'ai installé la clé usb wifi (qui reçoit un débit de 150Mbs théorique) je n'avais que 145Ko de débit réel soit près de 50x MOIN que le PC portable de ma grand mère utilisant le wifi (5Mo/s au lieu des 10Mo/s qu'offre la box en ethernet actuellement sur le pc portable.)
Donc ma question est: Est-ce mieux que j'installe une carté réseau sur mon pc fixe ? Mon débit reçus sera t-il égale a celui du PC portable ?
L'ordinateur portable est à ma grand mère. il est tout le temps dans la salle ou ce trouve la boxe, le pc fixe m'appartient donc il se trouve a l'étage...
Le pc portable a le wifi (cf mon exemple) mais c'est mon PC FIXE qui m'intéresse
Comme je l'ai dit, j'ai acheté (aujourd'hui) une clé usb wifi que j'ai installer sur mon pc fixe pour avoir le wifi de ma box. le débit max de la box est 100Mbs (fibre optique).
Lorsque j'ai installé la clé usb wifi (qui reçoit un débit de 150Mbs théorique) je n'avais que 145Ko de débit réel soit près de 50x MOIN que le PC portable de ma grand mère utilisant le wifi (5Mo/s au lieu des 10Mo/s qu'offre la box en ethernet actuellement sur le pc portable.)
Donc ma question est: Est-ce mieux que j'installe une carté réseau sur mon pc fixe ? Mon débit reçus sera t-il égale a celui du PC portable ?
Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 20:31
17 janv. 2014 à 20:31
Re
"Je ne lis pas entre les lignes"
Je ne savais pas que le rez de chaussée ce n'était pas chez toi mais chez ta grand mère qui veut bien partager sa connexion.
@+
"Je ne lis pas entre les lignes"
Je ne savais pas que le rez de chaussée ce n'était pas chez toi mais chez ta grand mère qui veut bien partager sa connexion.
@+