Jai 2 important problem

Fermé
samuel - 6 mai 2007 à 00:06
 samuel - 6 mai 2007 à 01:14
Bonjour,
J'ai deux probleme a régler
Premierement : j'ai une carte graphic (nvidia getfoce 5200fx) jai installer le driver mais sa version de dirextx reste comme si il n'y aurai jamais eu de update .. j'ai vérifier cela grace a systemrequirementslab.com alors comment pui-je updater la directx version de ma carte graphic merci d'avance :)

deuxiemement : j'ai brancher un 2iem disque dur interne a mon ordinateur.. mais je ne peu pas utiliser son espace.. mon ordinateur ne le détecte pas alors comment pouraige procédé a la détection de ce dernier

merci a tous :)
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
6 mai 2007 à 00:09
Pour ton nouveau disque, il n'apparait pas dasn l'explorateur car il faudrait créer une partition dessus, là il est totalement vierge : il faut passer par panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques .

cdt
0
j 'ai ete a cette endroit mais je ne voie que celui que jutilise en se moment..
0
Bonsoir,

Pour ton 2ème souci, vérifie d'abord qu'il s'agit d'un disque SATA (si c'est un IDE, qu'il est configuré en slave, tu dois déplacer des contacts).

Sinon va dans :
Panneau de configuration \ outils d'administration\ Gestion de l'ordinateur \ Gestion des disques

et vérifie que ton disque apparaît bien (s'il n'est pas actif, clic droit : convertir en disque physique).

Good Luck...
0
comment je fait pour trouver si c'est un SATA ou ide?
0
si ton disque dur supplémentaire est récent c'est un SATA (de plus, tu ne trouveras pas les contacts dont je t'ai parlé)
s'il est ancien, tu trouveras les contacts avec des indications écrites à proximié.

As tu vérifié si ton dur apparaissait dans le gestionnaire de disques ?
0
samuel > MarKuSS
6 mai 2007 à 00:47
oui il n'y aparait pas
0
MarKuSS > samuel
6 mai 2007 à 01:04
Questions de base : il est bien alimenté et connecté par une nappe ou un câble à la carte mère ?
0
samuel > samuel
6 mai 2007 à 01:06
alimenté par la carte mere
0
MarKuSS > samuel
6 mai 2007 à 01:11
et à une nappe grise ? (qui relie également ton dvd à la carte mère ?)
0