Jai 2 important problem
samuel
-
samuel -
samuel -
Bonjour,
J'ai deux probleme a régler
Premierement : j'ai une carte graphic (nvidia getfoce 5200fx) jai installer le driver mais sa version de dirextx reste comme si il n'y aurai jamais eu de update .. j'ai vérifier cela grace a systemrequirementslab.com alors comment pui-je updater la directx version de ma carte graphic merci d'avance :)
deuxiemement : j'ai brancher un 2iem disque dur interne a mon ordinateur.. mais je ne peu pas utiliser son espace.. mon ordinateur ne le détecte pas alors comment pouraige procédé a la détection de ce dernier
merci a tous :)
J'ai deux probleme a régler
Premierement : j'ai une carte graphic (nvidia getfoce 5200fx) jai installer le driver mais sa version de dirextx reste comme si il n'y aurai jamais eu de update .. j'ai vérifier cela grace a systemrequirementslab.com alors comment pui-je updater la directx version de ma carte graphic merci d'avance :)
deuxiemement : j'ai brancher un 2iem disque dur interne a mon ordinateur.. mais je ne peu pas utiliser son espace.. mon ordinateur ne le détecte pas alors comment pouraige procédé a la détection de ce dernier
merci a tous :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Pour ton nouveau disque, il n'apparait pas dasn l'explorateur car il faudrait créer une partition dessus, là il est totalement vierge : il faut passer par panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques .
cdt -
-
Bonsoir,
Pour ton 2ème souci, vérifie d'abord qu'il s'agit d'un disque SATA (si c'est un IDE, qu'il est configuré en slave, tu dois déplacer des contacts).
Sinon va dans :
Panneau de configuration \ outils d'administration\ Gestion de l'ordinateur \ Gestion des disques
et vérifie que ton disque apparaît bien (s'il n'est pas actif, clic droit : convertir en disque physique).
Good Luck... -