Trait horizontal transparent sur youtube ou jeux
galoit
Messages postés
31
Statut
Membre
-
galoit Messages postés 31 Statut Membre -
galoit Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjours a tous
Voila j'explique mon problème qui me ronge de l'interieur depuis quel que temps
la un peux plus de 2 mois je me suis fait plaisir en montant mon propre ordi jusque a la tous va bien :p
Mais depuis 1 mois je sais ni comment ni pourquoi des trais horizontal en arrière plan qui monte de bas en haut sans arrêté qui ne se voie dans des rare moment mais ceci et pas vraiment le problème principal le vrais problème c'est que quand je suis dans un jeux ou lecture de vidéo (ex youtube) sur une scène rapide un trais horizontal transparent apparais et on va dire que sa coupe la scène cela m'arrive tous le temps (Vous comprenez mais nerf qui lâche :p) en suite je précises que j'ai activer la syncro dans le panneau de config Nvidia j'ai déjà réinstaller les pilote enfin bref pas mal de chose qui mon fait tourné la tète en désactiver le thème Windows c pire va comprendre ...
un jours j'ai lancé résoudre problème je sais plus vraiment comment mais il m'avais dit que la carte graphique prenez pas le System aero de Windows (comprend plus rien la !!) et en le désactivent c pire !!! (la je me pend !) a oui c'est vrais quand je branche 2 Ecran tous mais problème disparais .... Mais je peux pas brancher 2 Ecran tous le temps xD
Ma config :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Processeur
Intel Core i5 4570S Cadencé à 2.90 GHz
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. B85M-G Rev X.0x
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 660
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 324 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 324 MHz
Disque dur
Disque dur ST500DM002-1BD142 de 465.76 Go SATA III
Ecran(s)
ACER X233H
Resolution maximum: 1920 x 1080
Taille de l'écran: 23.1" (51 cm x 29 cm)
Date de fabrication: 15/12/2008
Ratio d'aspect: 16:9
Type d'entrée vidéo: Reserved Analog Signal
Donc voila j'aimerais vraiment que mon probleme cesse c pour sa que je vous demande grace :p
Voila j'explique mon problème qui me ronge de l'interieur depuis quel que temps
la un peux plus de 2 mois je me suis fait plaisir en montant mon propre ordi jusque a la tous va bien :p
Mais depuis 1 mois je sais ni comment ni pourquoi des trais horizontal en arrière plan qui monte de bas en haut sans arrêté qui ne se voie dans des rare moment mais ceci et pas vraiment le problème principal le vrais problème c'est que quand je suis dans un jeux ou lecture de vidéo (ex youtube) sur une scène rapide un trais horizontal transparent apparais et on va dire que sa coupe la scène cela m'arrive tous le temps (Vous comprenez mais nerf qui lâche :p) en suite je précises que j'ai activer la syncro dans le panneau de config Nvidia j'ai déjà réinstaller les pilote enfin bref pas mal de chose qui mon fait tourné la tète en désactiver le thème Windows c pire va comprendre ...
un jours j'ai lancé résoudre problème je sais plus vraiment comment mais il m'avais dit que la carte graphique prenez pas le System aero de Windows (comprend plus rien la !!) et en le désactivent c pire !!! (la je me pend !) a oui c'est vrais quand je branche 2 Ecran tous mais problème disparais .... Mais je peux pas brancher 2 Ecran tous le temps xD
Ma config :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Processeur
Intel Core i5 4570S Cadencé à 2.90 GHz
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. B85M-G Rev X.0x
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 660
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 324 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 324 MHz
Disque dur
Disque dur ST500DM002-1BD142 de 465.76 Go SATA III
Ecran(s)
ACER X233H
Resolution maximum: 1920 x 1080
Taille de l'écran: 23.1" (51 cm x 29 cm)
Date de fabrication: 15/12/2008
Ratio d'aspect: 16:9
Type d'entrée vidéo: Reserved Analog Signal
Donc voila j'aimerais vraiment que mon probleme cesse c pour sa que je vous demande grace :p
A voir également:
- Trait horizontal transparent sur youtube ou jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo