CD BURNER XP ne marche plus correctement

Lovelylouby Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mateodu44 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous, j'utilise ce logiciel dps un an sans aucun souci mais depuis hier la gravure s'arrête en cours avec un msge d'erreur indiquant que le média utilisé est peut être de mauvaise qualité.. j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel au moins 8fois, redémarré le pc plrs fois, essayé avec le graveur interne hp et un graveur externe, et jeté 15 dvd-r verbatim et 5 1er prix.. Quand je clque droit sur cdburner ds le bureau et je choisis "résoudre les pbs de compatibilité" ça m'indique: application incompatible. SVP je suis nulle en informatique aidez moi (je grave des fichiers avi pr les regarder sur un dvd de salon car j'ai pas de télé ds ma chambre!)
A voir également:

3 réponses

mateodu44 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

peut être que vos cd graveurs sont défectueux.
0
Lovelylouby Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, justement je viens d'essayer avec le graveur d'un voisin et ça ne marche pas non plus. là je suis sur le site cdburner et je reprends toutes les étapes pr windows7 en ésperant que ça serve
0
mateodu44 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

autrement sa peut être un mauvais format.
0