Mon ordi ne fonctionne pas bien

daveur Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
mon ordi portable ne fonctionne plus bien : quand je veux ouvrir word on me demande si c'est en mode sans echec; on met dit aussi que la touche ctrl est appuyé alors que non; certaines touches du clavier ne répondent pas;sur le bureau quand on clique sur les dossiers ou fichiers c'est un autre qui s'ouvre. aidez moi.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Emm...., tout ça !
0
come29270 Messages postés 139 Statut Membre 14

Bonjour,

Ca en fait du boulot. ...

mais pour le problème de la touche "ctrl" enfoncée, il m'arrive souvent la même chose et la solution est simple : appuyer sur la touche "windows" désactive ceci ^^ Sinon, pianote simplement sur les touches, Ctrl ou ALT ou Shift ou Windows

Je vois pour la suite de ton problème, fais une recherche sur le forum avant de poser la question, il y souvent les réponses

Come29270
0
come29270 Messages postés 139 Statut Membre 14

Ok,

je pense que tu as sûrement dû te faire infecter.

Peux-tu me dire quels logiciels tu as pour :

- Antivirus
- Pare feu
- Anti Malware

Par exemple, moi j'ai comme antivirus "Panda Cloud antivirus" (Avira est bien aussi), comme pare feu "COMODO Firewall", comme anti-malware "MalwareBytes : Anti Malware" et, naturellement, CCleaner, pour nettoyer les fichiers inutiles sur le pc et les erreurs de registre.

En attente de ta réponse,
Bonne soirée,
Come29270
0
Utilisateur anonyme

je pense que tu as sûrement dû te faire infecter. 

c'est aussi mon avis.

As-tu installé une appli ou jeux téléchargé dernièrement? (plus globalement, lancé un nouvel executable)
naga
0