Problème crash pc.

cartouche47 Messages postés 3 Statut Membre -  
cartouche47 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjours à tous, avant d'exposer mon problème je tient a préciser que ceci est mon premier message sur ce site est par conséquent, jespere être dans la bonne partie du forum :D

Donc mon problème: depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon pc. Etant un gamer(et oui j'ai des défault :) j'avais fais monter pour la sortie de BF3 un pc de config:

Window7 64bits
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX560
Processeurs: Intel Core I7 2600K 3.40GHz 3.40GHz
Carte Mere: ASUS SABERTOOH P67
RAM: 8GO
alim: ANTEC 620W

je ne suis pas overcloké.

Donc depuis quelques temps je joue aussi au nouveau Rome 2 Total War, World of Warplanes, Call of duty Ghost. Mais j'ai des problèmes.

Après quelques minutes en partie mon ordi s'éteint et mes ventilos se mettent à faire un bruit d'enfer à l'interieur de mon boitier :/ puis j'appuie sur le bouton power, les ventilos cessent de tourner et l'ordi redemarre :/

Ce soucis m'était arrivé il y a quelques mois et avait disparu du jour au lendemain après deux bonnes semaines de crash quotidien.

Pensant que sa pouvait venir de la propreté du pc je l'ai nettoyé et dépoussieré mais toujours même problème.

Je me suis donc dit peut etre probleme au niveau du CPU, j'ai donc démonté et changé ma pate thermique qui était il faut le dire assez usée. Mais non, toujours même problème l'ordi continue a crash.

Il ne crash que sur ces jeux la :/ je peux jouer à League Of Legend sans problème.

Je ne sais plus du coup d'ou cela peut venir.

j'ai Dl des programmes comme speedfan qui m'indique mon CPU a 128°C mais mes coeurs sont à 40 °C

j'ai donc DL HWMonitor mais pareil coeur a 35°C de moyenne

Pour être sur j'ai donc DL aussi CoreTemp mais pareil moyenne des coeurs 35°C -_-'

j'aurais bien mis les screens des données mais pas d'hébergeur d'images apparement sur ce site.

(Je précise que ces données sont lorsque l'ordi est au repos....j'ai pas le temps de les prendres en jeux vu que je n'ai pas le temps de jouer assez longtemps :/

Si quelqu'un sait quoi faire ou a des possibles solutions je vous remercie d'avance :D

je viens de faire un test avec memtest86+ pour voir si je n'avais pas un soucis avec ma RAM mais tout vas bien aucun probleme.

La temperature de mon CPU est constante comprise entre 45 et 50°C

Du coup je ne vois absolument pas d'ou cela peut venir.
A voir également:

1 réponse

cartouche47 Messages postés 3 Statut Membre

didonc il est mort votre forum ou quoi
0