Internet explorer
eyalba
Messages postés
44
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Quand je démarre internet explorer j'ai une page web avec : C:\Program Files\AOL Toolbar\welcome.html.
Quand je vais dans outils => options internet => page d'accueil et que je mets la page que je veux je reviens toujours sur
C:\Program Files\AOL Toolbar\welcome.html.
Merci de m'aider à retrouver une page normal.
Quand je démarre internet explorer j'ai une page web avec : C:\Program Files\AOL Toolbar\welcome.html.
Quand je vais dans outils => options internet => page d'accueil et que je mets la page que je veux je reviens toujours sur
C:\Program Files\AOL Toolbar\welcome.html.
Merci de m'aider à retrouver une page normal.
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
j'ia le même problème que vous sauf que je suis windows vista
j'ia essayé plusieurs démarches mais rien ne fonctionne
merci d'avance
j'ia essayé plusieurs démarches mais rien ne fonctionne
merci d'avance
Bonjour,
C'est le genre de truc pas méchant, mais parfois difficile à supprimer définitivement. On croit l'avoir supprimé ... et il revient.
1ère tentative : dans c:\Program Files\AOL Toolbar tu supprimes le fichier Welcome.html.
Si en mode normal windows refuse (fichier utilisé) il faudra le faire en Mode sans échec.
A+.
C'est le genre de truc pas méchant, mais parfois difficile à supprimer définitivement. On croit l'avoir supprimé ... et il revient.
1ère tentative : dans c:\Program Files\AOL Toolbar tu supprimes le fichier Welcome.html.
Si en mode normal windows refuse (fichier utilisé) il faudra le faire en Mode sans échec.
A+.