Un écran pour deux pc

Résolu
simgob Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jul60602 -
Bonjour à tous,
existe-t-il une sorte d'aiguillage permettant de connecter alternativement un écran sur un pc puis un autre. (problème de place pour deux écrans !)
Merci d'avance
Guy
A voir également:

3 réponses

loic

bonjour,
oui cela existe car j'ai deux tours sur un écran +souris +clavier unique , voiçi un lien ou tu pourras faire ton choix :
http://www.cdiscount.com/search/switch%20kvm/s-107.html?navid_nav=10&option_mode=0
salut
4
simgob Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Merci Loic, je suis allez voir le site, c'est ce que je cherche en effet. Je n'ai jamais eu une réponse aussi rapide !!
Bon dimanche
Guy
0
jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Oui ce type de switch existe tu trouveras cela souvent sous la dénomination KVM (Keyborad -clavier- , Video - Mouse - souris) car cela en plus de la video permet d'avoir un seul ensemble clavier/souris/video pour piloter plusieurs PC

Si tu t'orientes vers cela attention de verifier le type de connectique souris/claiver : port mini ps2 ou Usb

cdt
2
jul60602

merci a vous c'est exactement ce que je cherchais aussi un grand merci a vous tous sur ce forum joyeux noel en passant
0