WINDOWS 8 - plusieurs disfonctionnements

Organize -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Aprés de longues et vaines recherches sur Internet, je me lance à faire appel à une âme charitable qui pourrait je l'espere m'aider... je suis vraiment désemparée...

Donc je vous expose la situation : Depuis 2 ans j'ai mon ordi, avec ce magnifique cadeau qui est Windows 8 et avec qui je n'arrive décidement pas à m'entendre. Tout allait plûtot bien, et je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip, ou qu'un logiciel ou programme s'est installé inopinément, bref pour en arriver à :

- la disparition total des tuiles sur l'accueil de Windows (page bleu, sans rien) et en faisant "toutes les applications" on me dit qu'il n'y a aucunes applications (donc j'en conclus que tout s'est effacé)

- la barre recherche est inerte, désactivée ou je ne sais pas; avant même d'écrire quelque chose, il est écrit "impossible de faire une recherche"

- et idem pour accéder aux paramètres PC, lorsque je clique, il ne se passe rien .....

J'ai essayer multiples commandes, et moyens pour résoudre mes problèmes, mais rien ... et je suis vraiment désespérée par la complexité et l'impossibilité de résoudre cela. J'ai fait une restauration à un point antérieur, sans résultat....

SVP, j'ai vraiment besoin d'un coup de main, je demande à gauche à droite, personne ne comprend, si ce problème parle à quelqu'un ...

Merci beaucoup d'avance...

Bonne soirée.

A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Essaie une actualisation
0
Organize

Une actualisation supprimerai mes logiciels ?
0
Organize

Et je viens de voir que je n'y est pas accés, étant donné que je ne peux pas accéder aux paramètres PC ...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu as accès au bureau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Organize

oui je me suis débrouillé pour y accéder
0

* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.

0