Dépoussiérer ordinateur compresseur ?

thomasx79 -  
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si un compresseur aérographe de 3 bar est assez puissant pour dépoussiérer un ordinateur fixe s'il vous plaît ?
C'est pour éviter d'acheter des bombes dépoussiérante.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Largement même moins c'est bon
0
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Je pense que oui.
0
dany311 Messages postés 22729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

si c'est pour un ordinateur fixe de bureau
tu ouvres la tour , tu nettoies avec un pinceau et tu aspires avec un aspirateur normal à moyenne puissance

ainsi aucun blème

cdlt
0
thomasx79

Merci, j'ai entendu des rumeurs qui parle de problèmes électrostatique et arc électrique avec cet méthode.
Apres ces peu être faux ...
0
dany311 Messages postés 22729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

tu nettoies l'ordinateur débranché ( et pas seulement éteint ) avec un pinceau en soie de porc ( ou autre matière naturelle )
pas de pinceau en fibres synthétiques
0
thomasx79

kardegil, merci.

Exemple: http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/bc-elec-tc-16k-kit-compresseur-airbrush-elephan/f-1170405-auc5453003452287.html

Ce genre assez puissant s'il vous plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Ca soufflera largement autant qu'une bombe, de plus, si ca te sert à ton loisir, c'est top.
0