Dépoussiérer ordinateur compresseur ?

thomasx79 -  
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si un compresseur aérographe de 3 bar est assez puissant pour dépoussiérer un ordinateur fixe s'il vous plaît ?
C'est pour éviter d'acheter des bombes dépoussiérante.

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Largement même moins c'est bon
    0
  2. kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   307

Bonjour,

Je pense que oui.
    0
  3. dany311 Messages postés 13359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 132

bonjour

si c'est pour un ordinateur fixe de bureau
    tu ouvres la tour , tu nettoies avec un pinceau et tu aspires avec un aspirateur normal à moyenne puissance

ainsi aucun blème

cdlt
    0
    1. thomasx79

Merci, j'ai entendu des rumeurs qui parle de problèmes électrostatique et arc électrique avec cet méthode.
      Apres ces peu être faux ...
      0
    2. dany311 Messages postés 13359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 132

tu nettoies l'ordinateur débranché ( et pas seulement éteint ) avec un pinceau en soie de porc ( ou autre matière naturelle )
      pas de pinceau en fibres synthétiques
      0
  4. thomasx79

kardegil, merci.

Exemple: http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/bc-elec-tc-16k-kit-compresseur-airbrush-elephan/f-1170405-auc5453003452287.html

Ce genre assez puissant s'il vous plait ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   307

Bonjour,

Ca soufflera largement autant qu'une bombe, de plus, si ca te sert à ton loisir, c'est top.
    0