A voir également:
- Problème appareil photo sony cyber-shot
- Appareil photo sony eteignez puis rallumez - Meilleures réponses
- Problêmes avec Appareil photo Sony Cybershot ✓ - Forum - Graphisme
- Appareil photo Sony Cyber-shot dsc-wx7 ✓ - Forum - Logiciels
- Appareil photo sony cyber shot 14.1 mega pixel ✓ - Forum - Sony
- Zoom bloqué de mon Sony Cyber-shot DSC-W55 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Appareil photo sony cyber shot 7.2 megapixels - Forum - Pilotes (drivers)
11 réponses
elo
Bonjour,
j'ai un sony cyber shot dsc w80 et quand je l'allume il me demande de reinstaller le memoire stick c'est ce que je fais mais l'appareil me dit toujours la même chose.
et mon ordi ne veut pas reconnaitre ma carte memoire stick
est ce que vous pouvez m'aidez merci d'avance
j'ai un sony cyber shot dsc w80 et quand je l'allume il me demande de reinstaller le memoire stick c'est ce que je fais mais l'appareil me dit toujours la même chose.
et mon ordi ne veut pas reconnaitre ma carte memoire stick
est ce que vous pouvez m'aidez merci d'avance
ewilan
bonjour, moi j'ai un cyber-shot DSC W210 il n'est plus sous garantie et a fait un malencontreux tour dans un tas de sable. je l'ai démonté, j'ai soufflé le sable puis l'ai remonté. L'objectif a l'air de sortir entièrement, mais le message "éteignez, puis rallumez" reste quoi que je fasse.
merci de bien vouloir m'aider.
merci de bien vouloir m'aider.
elise
Bonjour
j'avais le même souci, il était encore sous garanti et il l'ont réparé. le problème venait en fait du zoom qui doit sortir quand on prend une photo et qui se bloquait ou qui ne sortait pas entièrement. du coup il me demandait "éteignez rallumez..."Par contre j'ai un autre problème que vous pourrez peut être résoudre aucun ordi ne reconnait mon appareil photos et j'ai beau le réinstaller ça ne marche pas...? Merci
j'avais le même souci, il était encore sous garanti et il l'ont réparé. le problème venait en fait du zoom qui doit sortir quand on prend une photo et qui se bloquait ou qui ne sortait pas entièrement. du coup il me demandait "éteignez rallumez..."Par contre j'ai un autre problème que vous pourrez peut être résoudre aucun ordi ne reconnait mon appareil photos et j'ai beau le réinstaller ça ne marche pas...? Merci
quérane
solution que j'ai trouvé sur un autre site et qui a marché pour mon appareil: soufflé sur le zoom (une poussière bloquait peut etre le zoom...?°; en tout cas mon appareil fonctionne maintenant et je suis bien contente!
new75
Le pb d'ELise, il faudra juste telecharger les pioltes sur SONY:
http://kb.sony-europe.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St=7,E=0000000000047037041,K=323,Sxi=0,Question1339=obj(1339):obj(1205
http://kb.sony-europe.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St=7,E=0000000000047037041,K=323,Sxi=0,Question1339=obj(1339):obj(1205
momo
j'ai 1 cybershot DSC-p92 ; le zoom est bloque et je ne sais quoi faire 'merci de vouloir m'aider.
Topgun
J'ai eu le même problème (éteignez puis rallumes) . En fait l'objectif ne sortait pas de l'appareil.
A la mise en route, je l'ai aidé à sortir deux ou trois fois et depuis, tout remarche
A la mise en route, je l'ai aidé à sortir deux ou trois fois et depuis, tout remarche
voila c'est au tour de mon appareil photo sony DSC W7 de m'ecrire eteignez puis rallumez.
comment c'est fini l'aventure de votre appareil, avez vous trouve une solution?