Pb sur ap. photos sony cyber-shot [Fermé]

Signaler
-
 Chris -
bonjour lorsque j'allume mon appareil (sony cyber-shot )il me dit eteignez,puis rallumez ,,,ça ne marche pas il se repète !! ,,??merci d'avance pour votre aide. isabelle

11 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2007
8
Bonjour Isabelle,

As-tu vérifié l'état de la batterie?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour et merci serge l sur 4 fonctions (doss ,set up ) marche photo et camera ne marche pas les piles sont neuves eteignez puis rallumez il ne sait dire que ça !!! merçi encore !
> isabelle
bonjour,
voila c'est au tour de mon appareil photo sony DSC W7 de m'ecrire eteignez puis rallumez.
comment c'est fini l'aventure de votre appareil, avez vous trouve une solution?
Il me fait exactement la même chose !
Bonjour,
j'ai un sony cyber shot dsc w80 et quand je l'allume il me demande de reinstaller le memoire stick c'est ce que je fais mais l'appareil me dit toujours la même chose.
et mon ordi ne veut pas reconnaitre ma carte memoire stick
est ce que vous pouvez m'aidez merci d'avance
bonjour, moi j'ai un cyber-shot DSC W210 il n'est plus sous garantie et a fait un malencontreux tour dans un tas de sable. je l'ai démonté, j'ai soufflé le sable puis l'ai remonté. L'objectif a l'air de sortir entièrement, mais le message "éteignez, puis rallumez" reste quoi que je fasse.
merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour
j'avais le même souci, il était encore sous garanti et il l'ont réparé. le problème venait en fait du zoom qui doit sortir quand on prend une photo et qui se bloquait ou qui ne sortait pas entièrement. du coup il me demandait "éteignez rallumez..."Par contre j'ai un autre problème que vous pourrez peut être résoudre aucun ordi ne reconnait mon appareil photos et j'ai beau le réinstaller ça ne marche pas...? Merci
solution que j'ai trouvé sur un autre site et qui a marché pour mon appareil: soufflé sur le zoom (une poussière bloquait peut etre le zoom...?°; en tout cas mon appareil fonctionne maintenant et je suis bien contente!
moia ussi j'ai ce problèm eil vient d'arriver aidez moi merci d'avance
Le pb d'ELise, il faudra juste telecharger les pioltes sur SONY:
http://kb.sony-europe.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St=7,E=0000000000047037041,K=323,Sxi=0,Question1339=obj(1339):obj(1205
j'ai 1 cybershot DSC-p92 ; le zoom est bloque et je ne sais quoi faire 'merci de vouloir m'aider.
J'ai eu le même problème (éteignez puis rallumes) . En fait l'objectif ne sortait pas de l'appareil.
A la mise en route, je l'ai aidé à sortir deux ou trois fois et depuis, tout remarche
vive internet et les forums j'avais le meme probleme avec mon appareil photo et j'ai lu vos conseils et ca remarche je suis super contente!!!!
Merci c'est énorme j'avais trop flippé parce que c'est la caméra de ma mère et elle me l'a confiée en me disant de pas la casser tout ça omfg :O
Merci beaucoup bro :D
Bonsoir Isabelle,

Il s'agit certainement de l'objectif qui ne sort pas de l'appareil.
Au moment ou l'on presse sur le bouton de mise en marche, tirer l'objectif avec l'ongle pour l'aider à sortir et normalement ça devrait aller.
Bonne soirée. Michel
J'avais le même problème.
J'ai passé un pinceau très fin et souple sur l'objectif ouvert et ça marche.