A voir également:
- Comparison
- Samsung a15 a16 comparison - Accueil - Téléphones
- Tcp and udp comparison - Guide
- Realme gt7 vs gt7t comparison - Guide
- Apple tv 4k 2021 vs 2022 comparison - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
salut DEXTERCCM // wéé j'ai vue tout les test des smartphone [[ test mobile , top for phone , phone arena .... ]] mes je l'ai trouve tout bien . mes il faut que tu me comprendre le note 3 il a des vrai vrai bonne chause comme le styler . le lg g2 il a la fonction des bouton derier et ent plus la best batterie et ois et knock on ..... . et le z1 il a aussi le dessign et la phonction water prof et info eye ........ //
tu vois
tu vois
je vois surtout que c'est qu'un choix personnel qui peut être fait.
Personnellement, le bouton derrière je m'en moque. Water prof également. Le note je le trouve immense j'en voudrait même pas pour caler une chaise.
Si vraiment je devais faire un choix entre les 3 je prendrais le Z1 qui a effectivement un design sympa (gout personnel)
A toi de voir quelle caractéristique de ces téléphones tu souhaites, laquelle te plait le plus.
Personnellement, le bouton derrière je m'en moque. Water prof également. Le note je le trouve immense j'en voudrait même pas pour caler une chaise.
Si vraiment je devais faire un choix entre les 3 je prendrais le Z1 qui a effectivement un design sympa (gout personnel)
A toi de voir quelle caractéristique de ces téléphones tu souhaites, laquelle te plait le plus.