[msn, windows media player...]

Résolu/Fermé
popyx Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 5 mai 2007 à 12:15
popyx Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 8 mai 2007 à 19:16
Bonjour, voilà, j'ai un problème que j'essaie de resoudre depuis maintenant une semaine mais rien n'y fait c'est pourquoi je viens aujourd'hui vous demander de l'aide.
Voilà je suis sur windows XP, je me sers de windows live messenger, mon anti-virus est Avast 4 home, lundi je remets en route internet sur mon ordi. qui avait été coupé 10 jours étant parti en vacances, je lie mes mails via Windows live messenger (en cliquant sur l'enveloppe sous notre image perso.) la messagerie se lance sans soucis, avast me demande de faire une mise à jour en téléchargeant les nouveaux packages, ce que je fais et quelques minutes apres alors que je recois un nouveau mail je relance ma boite mail toujours de la meme manière mais là, la page se lance, cherche, me met en bas à gauche site web trouvé puis terminé mais la page reste blanche. J'essaie alors en allant sur google en tapant hotmail mais là meme problème. J'ai contaté par la suite que windows media player ne fonctionnait plus, que sur certain site (tel Ebay) tout le contenu de la page ne s'affichait pas (pour vendre un objet je ne pouvais pas choisir la catégorie de vente, rien ne s'affichait).
Mesures prises jusque là : j'ai desinstallé avast et essayais d'ouvrir ma boite mail mais sans resultats, j'ai alors réinstallé avast, j'ai téléchargé la nouvelle version de Internet Explorer 7 mais rien n'y a fait sauf l'apparition cette fois d'un code erreur 2738 ; j'ai ensuite installé mozilla et cette fois ca a marché j'ai pu de facon détournée (en allant sur hotmail.fr) lire mes mails mais toujours pas en cliquant directement sur l'enveloppe, j'ai aussi pu mettre en vente mon objet sur ebay, mais ca ne me dit pas ce qu'est le problème. J'ai aussi été dans outils options internet pour supprimer les cookies les fichiers temporaires, et j'ai été voir dans avancées les options cochés comme j'ai pu le lire dans un problème assait similaires au miens sur ce site... mais rien ne s'est amélioré :(
Merci d'avance à ceux et celles qui me repondront, Sophie

J'ai oublié un detail peut-etre important lorsque sur ebay je tape mes codes d'accés il y a ce message qui s'affiche : "Si vous arrivez sur cette page c'est que les paramètres de votre navigateur de vous permettent pas d'etre dirigé automatiquement vers une nouvelle URL". Je voulais vous dire aussi que j'avais fait un nettoyage de mon ordi. avec Ad-aware, spyblot S§D, et une analyse anti-virus revenu vierge.

Merci encore bon week-end à tous
A voir également:

3 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
5 mai 2007 à 13:33
Fais une retautration de ton pc a la date ou tout marchait bien !
c'est rapide et ca résoud beucoup de problemes .
0
popyx Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 mai 2007 à 19:13
merci, je vais essayer ca, je n'y avais pas pensé :)
0
popyx Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 mai 2007 à 21:57
merci, je vais essayer ca, je n'y avais pas pensé :)
0
6 mai 2007 à 23:50
Bonsoir, j'ai fait comme vous m'aviez dit mais il se trouve que la page de restauration est également blanche... Que faire ??? merci de votre aide
Sophie
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232 > popyx Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
7 mai 2007 à 08:46
Quand tu fais :
demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/retauration du systeme
la page est blanche !!! je ne comprend pas !
0
popyx Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 > Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
7 mai 2007 à 13:55
Bonjour, oui quand je fais comme tu le dis, une fois la page restauration du système ouverte le contenu est blanc ! je ne peux donc rien faire, je decouvre quue ca me le fait sur pas mal de chose en faite (ex : quand je veux rechercher quelques choses "demarrer" "rechercher" la page est blanche je ne peux donc rien faire)
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
7 mai 2007 à 16:58
Je laisse le soin a d'autres d'étudier ton rapport .
a tu essayé de faire une reparation avec le cd de windows .
0
8 mai 2007 à 19:16
Bonsoir, juste pour ceux dont le problème serait similaires au mien, j'ai continué de le reparer (c'est en cours) dans le forum virus/securité "rapport hijackthis (j'sais plus quoi faire :( "
Voilà a+
0