Périphérique USB non reconnu
telechargeuse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
telechargeuse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telechargeuse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je pense avoir fait le tour des réponses apportées pour ce problème sur le forum, je n'ai rien trouvé qui résolve mon problème. Problème qui est le suivant :
Impossible de connecté quoique ce soit sur un port USB de mon ordinateur (aucun des trois ports USB que possède mon ordinateur).
Il m'affiche à chaque fois ''Périphérique USB non reconnu'' et les pilotes qui n'ont pas pu être installés, etc ... parfois, il n'affiche même rien du tout !
J'ai un ordinateur acer aspire 6930, windows vista 32, il date un peu mais il tourne ... et je préviens que je suis pas une experte en informatique ! Mais si quelqu'un a une solution et accepte de me la faire partager ... ça serait vraiment apprécié !
Merci beaucoup.
Je pense avoir fait le tour des réponses apportées pour ce problème sur le forum, je n'ai rien trouvé qui résolve mon problème. Problème qui est le suivant :
Impossible de connecté quoique ce soit sur un port USB de mon ordinateur (aucun des trois ports USB que possède mon ordinateur).
Il m'affiche à chaque fois ''Périphérique USB non reconnu'' et les pilotes qui n'ont pas pu être installés, etc ... parfois, il n'affiche même rien du tout !
J'ai un ordinateur acer aspire 6930, windows vista 32, il date un peu mais il tourne ... et je préviens que je suis pas une experte en informatique ! Mais si quelqu'un a une solution et accepte de me la faire partager ... ça serait vraiment apprécié !
Merci beaucoup.
A voir également:
- Périphérique USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
salut,
les drivers de la carte mere concerne les usb...
donc cherche a mettre a jour les drivers dela cm.
comment les trouvé sur le site du constructeur avec le modele de ton pc->support téléchargement driver.
je vais quant meme vite regarder si je te les trouve...
les drivers de la carte mere concerne les usb...
donc cherche a mettre a jour les drivers dela cm.
comment les trouvé sur le site du constructeur avec le modele de ton pc->support téléchargement driver.
J'ai un ordinateur acer aspire 6930, windows vista 32,
je vais quant meme vite regarder si je te les trouve...
recherche par modele et note le modele acer 6930....
AHCI Intel SATA AHCI pilote 8.1.0.1001 20.9 MB 2008/12/04 Télécharger
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/AHCI/AHCI_Intel_8.1.0.1001_VistaX86.zip?acerid=633639760601466656&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE%206930&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13
et
ceux la
Chipset Intel Chipset pilote 9.0.0.1009 2.2 MB 2008/12/04 Télécharger
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Chipset/Chipset_Intel_9.0.0.1009_Vistax86.zip?acerid=633639760693974656&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE%206930&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13
installe les deux drivers
reboot le pc et reconnecte un périphérique usb.
bonne chance^^