Conseil pour config PC gamer
Guillemp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Guillemp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guillemp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je suis totalement novice dans le monde du PC. Je connais quelques bases mais rien de plus.
J'aurais besoins de conseils pour monter un PC de gamer avec un budget très serré (avec composants type souris-clavier-enceinte).
Le budget serait de 700/750 grand maximum. Je sais c'est juste. J'aimerais un PC faisant tourner Skyrim, DayZ, Minecraft, Battlefield etc. De façon fluide (pas en ultra pour le prix, je suppose que c'est impossible).
Je précise que j'ai déjà un portable qui fait 1 To + un disque dur externe de 1 To. Autant dire qu'au niveau mémoire c'est juste pour stocker les jeux.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, et m'excuse pour les fautes qui m'auront certainement échappées.
Bonne journée.
Je suis totalement novice dans le monde du PC. Je connais quelques bases mais rien de plus.
J'aurais besoins de conseils pour monter un PC de gamer avec un budget très serré (avec composants type souris-clavier-enceinte).
Le budget serait de 700/750 grand maximum. Je sais c'est juste. J'aimerais un PC faisant tourner Skyrim, DayZ, Minecraft, Battlefield etc. De façon fluide (pas en ultra pour le prix, je suppose que c'est impossible).
Je précise que j'ai déjà un portable qui fait 1 To + un disque dur externe de 1 To. Autant dire qu'au niveau mémoire c'est juste pour stocker les jeux.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, et m'excuse pour les fautes qui m'auront certainement échappées.
Bonne journée.
A voir également:
- Conseil pour config PC gamer
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut, Skyrim, Minecraft ne sont pas des jeux qui nécessiste une grosse machine car ils sont déjà quelques années. Par contre si Battlefield tu parles du 4 alors voici mes recommandations:
Win 7 (64 bits)
SSD 120 Go (disque principal)
Carte vidéo Nvidia GTX660 TI ou plus
8 Go de mémoire en dual (2 x 4Go)
650 watts d'alimentation min.
Le reste, du pas chère.... clavier pas chère, souris pas chère, etc.
Win 7 (64 bits)
SSD 120 Go (disque principal)
Carte vidéo Nvidia GTX660 TI ou plus
8 Go de mémoire en dual (2 x 4Go)
650 watts d'alimentation min.
Le reste, du pas chère.... clavier pas chère, souris pas chère, etc.