Eee pc qui ne demarre pas correctement

Fermé
Nin_aou16 - 12 janv. 2014 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2014 à 19:29
Bonsoir,
Je vous expose mon problème,
J'ai emprunté le Eee PC Seashell series de mon cousin (je précise qu'il a 8 ans), il a installé GTA SA sur son petit pc et je pense que ça prend énormement de place, bref.
J'ai voulu installé Microsoft Office 2007 afin de lui emprunter son pc pour les cours mais dès que j'ai eu terminé l'installation le PC tournait vraiment au ralenti, peut importe la manipulation que j'effectuais, le fichier ne répondais pas, j'ai mis pratiquement toute la journée a essayé de trouver une solution en VAIN. Là j'en peut plus, je sais plus quoi faire.
Quand j'ai eu installé le logiciel, j'ai voulu redémarrer le pc. Il restait bloqué sur la page "Bienvenu" au démarrage. J'ai essayé par tous les moyens de le rallumer (mode sans echec, avec la dernière configuration connue...) Rien y fait !
J'ai réessayé ensuite de le redémarrer normalement, il s'est redémarré au bout d'UNE HEURE d'attente, quand je dis une heure c'est vraiment sans rire c'est ça le pire !
J'ai essayé d'aller supprimer le logiciel (Microsoft Office) : Panneau de config -> programmes -> désinstaller. La désinstallation n'est jamais apparue.
J'ai voulu restaurer le système a une autre date, l'ordinateur a planté.
Depuis j'ai essayé de le rallumer, je n'arrive pas à réaccéder au bureau, l'ordinateur reste bloqué sur la page "bienvenu".
Auriez vous une solution afin que je puisse supprimer Microsoft Office une bonne fois pour toute ?
Merci d'avance car là je desespère vraiment...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 20:48
Pense a défragmenter ton pc
0
J'aimerai bien le défragmenter mais je n'arrive même pas a accéder au bureau et pour aller dans un fichier ou faire quoi que ce soit ça prend très longtemps !!! la l'écran reste sur un fond noir avec la souris qui apparaît quand même. Je sais plus quoi faire...
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 19:29
Réinstalle windows
0