Enregistrement sur MP3 ???
Tatapouette
Messages postés
10
Statut
Membre
-
GFG99 Messages postés 79 Statut Membre -
GFG99 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, pour mes débuts dans l'enregistrement de ma musique sur MP3 c'est raté ??
Voilà j'ai enregistré dans le Dossier MA MUSIQUE , 2 thèmes de relaxation à écouter
le soir pour s'endormir - hé là - malgré plusieurs essais rien ne se passe sur mon MP3
Voçi comment je procède - Dans le dossier musique je sélectionne l'icône désiré
et je fais envoyer vers _ MP3 ??? surtout ne pas rire ??? c'est mon 1er essai, et je n'ai
personne pour me dire ce qu'il faut faire - alors j'attends une réponse à mon problème,
Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra Bonne soirée - Une mamy de 70 ans Hé oui, il faut bien commercer un jour ????? BZZZZZZZZ
Voilà j'ai enregistré dans le Dossier MA MUSIQUE , 2 thèmes de relaxation à écouter
le soir pour s'endormir - hé là - malgré plusieurs essais rien ne se passe sur mon MP3
Voçi comment je procède - Dans le dossier musique je sélectionne l'icône désiré
et je fais envoyer vers _ MP3 ??? surtout ne pas rire ??? c'est mon 1er essai, et je n'ai
personne pour me dire ce qu'il faut faire - alors j'attends une réponse à mon problème,
Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra Bonne soirée - Une mamy de 70 ans Hé oui, il faut bien commercer un jour ????? BZZZZZZZZ
A voir également:
- Enregistrement sur MP3 ???
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide