Comment?
commeamine
Messages postés
13
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
pour etre honnete: j'ai windows xp, mais windows est trop facile.
Je veux une version plus difficile pour apprendre.
Alors j'ai decider de mettre Mac OS.
Mais je cherche comment l'installer.
Veullier S.v.p. m'aider?
Merci beaucoup...
pour etre honnete: j'ai windows xp, mais windows est trop facile.
Je veux une version plus difficile pour apprendre.
Alors j'ai decider de mettre Mac OS.
Mais je cherche comment l'installer.
Veullier S.v.p. m'aider?
Merci beaucoup...
13 réponses
mon tres chér frére c'est toi ki a voulu ce PACK difficil pas nous Alors la solution est DEBROUIL TOIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
voila ta tout la
Mac peut t'aider si tu programme il est plus stable et plu securisé
a+
voila ta tout la
Mac peut t'aider si tu programme il est plus stable et plu securisé
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
>Je veux une version plus difficile pour apprendre.
Ben dans ce cas installe une distrib. Linux !
C'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre. C'est un peu déroutant au début, il faut perdre quelques habitudes windowsiennes.
linintro
http://sebsauvage.net/comprendre/linux/index.html
>Je veux une version plus difficile pour apprendre.
Ben dans ce cas installe une distrib. Linux !
C'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre. C'est un peu déroutant au début, il faut perdre quelques habitudes windowsiennes.
linintro
http://sebsauvage.net/comprendre/linux/index.html
Lesse tonbez il son tousse tro nul, il nia perçone issy qui poura tédé.
pour instalé MAcOs sur un pécé, il fo maudifié le bios et la carte maire, et la il faut pa avoir peur de tenir un faire a soudé.
Mai je peu pas tendire + issy sa serai or charte.
--
pour instalé MAcOs sur un pécé, il fo maudifié le bios et la carte maire, et la il faut pa avoir peur de tenir un faire a soudé.
--
On le trouve ici : Mac OS X Tiger
Mais si “windows est trop facile” et que tu “déja fais tout les distribution de Linux”, Mac OS X ne t'apportera rien de plus. De plus, l'Unix qu'il utilise est en partie disponible librement : FreeBSD.
“pour apprendre”, puisqu'il s'agit bien d'apprendre, pas de pirater, n'est-ce pas, il faudrait plutôt que tu penses à une formation en université.
+ https://fr.wikipedia.org/wiki/FreeBSD
Mais si “windows est trop facile” et que tu “déja fais tout les distribution de Linux”, Mac OS X ne t'apportera rien de plus. De plus, l'Unix qu'il utilise est en partie disponible librement : FreeBSD.
“pour apprendre”, puisqu'il s'agit bien d'apprendre, pas de pirater, n'est-ce pas, il faudrait plutôt que tu penses à une formation en université.
+ https://fr.wikipedia.org/wiki/FreeBSD
Lesse tonbez il son tousse tro nul, il nia perçone issy qui poura tédé.
"Atila" est passé, l'orthographe est trépassé :-))
"Atila" est passé, l'orthographe est trépassé :-))
Gihef est bien gentil de proposer l'université je penserais plutôt à quelques cours du soir en rattrapage scolaire , voire à quelques séances de remises à niveau en psy ...
au fait comment peut on éradiquer au départ ce genre de virus littéraire de nos forums ??? bravo à dédé pour sa réponse appropriée .......à+++++++++++
au fait comment peut on éradiquer au départ ce genre de virus littéraire de nos forums ??? bravo à dédé pour sa réponse appropriée .......à+++++++++++
Pour éradiquer ce genre de posteur, en théorie, il suffit d'alerter un modérateur, en cliquant sur le petit triangle de la barre de menu du posteur mais, pour ce genre de message, je ne sais pas si ça marcherai !!
Oui, j'y ai pensé, mais on se priverait de ces quelques perles.
Pas très rares, mais dont certaines témoignent de l'acharnement de leurs auteur-e-s.
Tenez, une proposition.
Créer un post pour y regrouper les perles qu'on constaterait.
Avec classification, notation et argumentation.
Une sorte de Top10. Avec remise de prix…
?
Pas très rares, mais dont certaines témoignent de l'acharnement de leurs auteur-e-s.
Tenez, une proposition.
Créer un post pour y regrouper les perles qu'on constaterait.
Avec classification, notation et argumentation.
Une sorte de Top10. Avec remise de prix…
?
salut à toi effectivement pourquoi pas mais il faudra qu'on se réunisse pour créer un jury ' littéraire ' du genre ' prix citron vert ' qui existe déjà je crois pour certains hommes ( femmes ) politiques voire des journalistes etc etc en attendant celui là est à retenir pour la rubrique ' sa suffisance ' + fort que notre alain delon .........= finira aussi mal ??? à+++++++++
Non, mais ce n'est pas possible !!
Moi je demande comment installer MAC OS et vous vous discuter de votre chepaquoi.....
Alors svp., un peu plus serieux ehhh...
*
Merci Ciao
Moi je demande comment installer MAC OS et vous vous discuter de votre chepaquoi.....
Alors svp., un peu plus serieux ehhh...
*
Merci Ciao
Tu nous prends de haut, tu nous enjoins au sérieux…
Et tu insistes…
Pourtant on te conseille.
On est assez sympa je trouve.
Même si on sait rester humble devant un génie informatique comme toi qui a déjà fait le tour de Windows et de toutes les versions de Linux…
Cependant, et pour redevenir sérieux, ce qui n'est pas possible, c'est d'installer Mac OS sur un PC-IBM.
Enfin, c'est faisable, mais Apple l'interdit*.
Et Atila te l'a dit : “issy sa serai or charte”.
Ce qui, après traduction, pourrait donner : “Ici, c'est hors charte”.
Cherche ailleurs garçon.
* Extrait du contrat de licence :
“2. Permitted License Uses and Restrictions.
A. This License allows you to install and use one copy of the Apple Software on a single Apple-labeled computer at a time. This
License does not allow the Apple Software to exist on more than one computer at a time, and you may not make the Apple Software
available over a network where it could be used by multiple computers at the same time.”
Vu ?
Mais peut-être le préfères-tu en français ?
“2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Cette licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.”
+ Au cas où…
Et tu insistes…
Pourtant on te conseille.
On est assez sympa je trouve.
Même si on sait rester humble devant un génie informatique comme toi qui a déjà fait le tour de Windows et de toutes les versions de Linux…
Cependant, et pour redevenir sérieux, ce qui n'est pas possible, c'est d'installer Mac OS sur un PC-IBM.
Enfin, c'est faisable, mais Apple l'interdit*.
Et Atila te l'a dit : “issy sa serai or charte”.
Ce qui, après traduction, pourrait donner : “Ici, c'est hors charte”.
Cherche ailleurs garçon.
* Extrait du contrat de licence :
“2. Permitted License Uses and Restrictions.
A. This License allows you to install and use one copy of the Apple Software on a single Apple-labeled computer at a time. This
License does not allow the Apple Software to exist on more than one computer at a time, and you may not make the Apple Software
available over a network where it could be used by multiple computers at the same time.”
Vu ?
Mais peut-être le préfères-tu en français ?
“2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Cette licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.”
+ Au cas où…