Comment?

commeamine Messages postés 13 Statut Membre -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
pour etre honnete: j'ai windows xp, mais windows est trop facile.
Je veux une version plus difficile pour apprendre.
Alors j'ai decider de mettre Mac OS.
Mais je cherche comment l'installer.
Veullier S.v.p. m'aider?

Merci beaucoup...

13 réponses

Furgie

mon tres chér frére c'est toi ki a voulu ce PACK difficil pas nous Alors la solution est DEBROUIL TOIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

1.commence par ca
http://www.vertbaudet.fr/ProductImage/71/BM/3X_61894_3015.jpg
0
commeamine Messages postés 13 Statut Membre

si c'est ton jouer que tu veux me montrer, ben ta ca aller a la creche fieux.

J'rigole , mais comme même soix un peu plus serieux.

Merci
0
Utilisateur anonyme

0

Merci de vouloir m'aider mais je ne trouve pas sur la page comment il faut installer Mac OS

Bonne chance !
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

“pour apprendre” quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Comprenant l'utilisation de windows il veut passer a qqchose de plus dure. Aprendre a reflechir, programmé, utilisé un ordi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raspoute Messages postés 875 Statut Contributeur 74

Salut,

>Je veux une version plus difficile pour apprendre.

Ben dans ce cas installe une distrib. Linux !
C'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre. C'est un peu déroutant au début, il faut perdre quelques habitudes windowsiennes.

linintro

http://sebsauvage.net/comprendre/linux/index.html
0

Oui mais tu te crois malin ?!
J'ai déja fais tout les distribution de Linux...
Donc???

Merci commeme
0
Atila

Lesse tonbez il son tousse tro nul, il nia perçone issy qui poura tédé.
pour instalé MAcOs sur un pécé, il fo maudifié le bios et la carte maire, et la il faut pa avoir peur de tenir un faire a soudé.
Mai je peu pas tendire + issy sa serai or charte.

--
0

<<Il faut changer dans le bios et la carte mére >>
Sa je sais mais le seulle truque que il me faut encore c'est le systeme d'exploitation "MAC OS"

Merci de m'aider
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779 > commeamine Messages postés 13 Statut Membre

On le trouve ici : Mac OS X Tiger

Mais si “windows est trop facile” et que tu “déja fais tout les distribution de Linux”, Mac OS X ne t'apportera rien de plus. De plus, l'Unix qu'il utilise est en partie disponible librement : FreeBSD.

“pour apprendre”, puisqu'il s'agit bien d'apprendre, pas de pirater, n'est-ce pas, il faudrait plutôt que tu penses à une formation en université.

+ https://fr.wikipedia.org/wiki/FreeBSD
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne sait pas écrire correctement ca m'étonnerais que tu sais faire une soudure.

Et si "on est tous nul" va b****** en faisant un clear *.* avec ton bloc note.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Lesse tonbez il son tousse tro nul, il nia perçone issy qui poura tédé.
pour instalé MAcOs sur un pécé, il fo maudifié le bios et la carte maire, et la il faut pa avoir peur de tenir un faire a soudé.
Mai je peu pas tendire + issy sa serai or charte.

"Atila" est passé, l'orthographe est trépassé :-))
0
raspoute Messages postés 875 Statut Contributeur 74

:DD

0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

Gihef est bien gentil de proposer l'université je penserais plutôt à quelques cours du soir en rattrapage scolaire , voire à quelques séances de remises à niveau en psy ...
au fait comment peut on éradiquer au départ ce genre de virus littéraire de nos forums ??? bravo à dédé pour sa réponse appropriée .......à+++++++++++
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Pour éradiquer ce genre de posteur, en théorie, il suffit d'alerter un modérateur, en cliquant sur le petit triangle de la barre de menu du posteur mais, pour ce genre de message, je ne sais pas si ça marcherai !!
0

Oui, j'y ai pensé, mais on se priverait de ces quelques perles.
Pas très rares, mais dont certaines témoignent de l'acharnement de leurs auteur-e-s.

Tenez, une proposition.
Créer un post pour y regrouper les perles qu'on constaterait.
Avec classification, notation et argumentation.
Une sorte de Top10. Avec remise de prix…
 ?
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

salut à toi effectivement pourquoi pas mais il faudra qu'on se réunisse pour créer un jury ' littéraire ' du genre ' prix citron vert ' qui existe déjà je crois pour certains hommes ( femmes ) politiques voire des journalistes etc etc en attendant celui là est à retenir pour la rubrique ' sa suffisance ' + fort que notre alain delon .........= finira aussi mal ??? à+++++++++
0

Non, mais ce n'est pas possible !!

Moi je demande comment installer MAC OS et vous vous discuter de votre chepaquoi.....
Alors svp., un peu plus serieux ehhh...
*

Merci Ciao
0

Tu nous prends de haut, tu nous enjoins au sérieux…
Et tu insistes…

Pourtant on te conseille.
On est assez sympa je trouve.
Même si on sait rester humble devant un génie informatique comme toi qui a déjà fait le tour de Windows et de toutes les versions de Linux…

Cependant, et pour redevenir sérieux, ce qui n'est pas possible, c'est d'installer Mac OS sur un PC-IBM.
Enfin, c'est faisable, mais Apple l'interdit*.

Et Atila te l'a dit : “issy sa serai or charte”.
Ce qui, après traduction, pourrait donner : “Ici, c'est hors charte”.

Cherche ailleurs garçon.

* Extrait du contrat de licence :
“2. Permitted License Uses and Restrictions.
A. This License allows you to install and use one copy of the Apple Software on a single Apple-labeled computer at a time. This
License does not allow the Apple Software to exist on more than one computer at a time, and you may not make the Apple Software
available over a network where it could be used by multiple computers at the same time.”
Vu ?

Mais peut-être le préfères-tu en français ?
“2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Cette licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.”

+ Au cas où…
0
Utilisateur anonyme

Si tu est aussi bon va plutôt créer un logiciel qui resoud ca:

label o
if x = impaire then
x = 3x+1
else
x= x/2
goto o
0