Tous mes fichiers perdus

Résolu/Fermé
seb6959 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 4 mai 2007 à 23:13
Simartini Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 23:51
salut a tous

Suite a un non-redémarrage de mon ordinateur, j’ai réinstallé Windows XP malheureusement je n'ai pas retrouvé les fichiers de Mes documents.
Un collègue m’a dit que les fichiers existaient toujours mais qu’ils n’avaient plus de chemin et il m’a parlé de logiciels pour récupérer le chemin d’accès de ces fichiers.

Existent-ils vraiment et quel est le meilleur ?

Merci de me renseigner

Seb6959

48 réponses

j' avais supprimé des fichiers très importantes de mon disque dur et je veux les récupérer j'ai vraiment besoin de votre aide . merci d'avance
0
RECUVA chez PIRIFORM, décidément, déjà son CCleaner est sympa, mais là, je suis bluffée !
3824 fichiers en accès impossible après une réinstallation XP, tous récupérés, même pas en mode sans échec !
Chapeau les geek de chez piriform
0
Bonsoir jai un énorme probleme javé graver tt les photo's danniversaire de ma fille sur un cd encore hier je savé les regarder ajd que je voulais faire un montage je met le cd dans mon pc il me dit qu'il est vide ... comment sa ce fait ????? Quelqu'un peux m'aider svp !!! car cété les seules photo que javé car ils ne sont mm plus dans mon pc merci davance !
0
Bonjour.
Apres avoir voulu redémarrer mon pc pour reeinstaller mon antivirus (bitdefender 2010) ce dernier s'est complettement figé sur mon bureau. De plus, la vitesse de mon pc est devenue de moins en moins rapide, jusqu'a meme se figé toutes les 5 secondes.
j'ai alors décidé de faire appel a samsung recovery solution 4, le rapport été simple, mes fichiers data du disque dur et ceux de windows été soit endommagés soit supprimés; Je pence a un virus ou une mauvaise manipulation de ma part.
bref, je vous demande votre aide ou quelques renseignements.
pour info mon pc est un Samsung R730.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryking Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
13 août 2011 à 12:38
Bonjour / Bonsoir

J'ai un probléme presque similaire. Hier soir avant de me coucher, j'ai éteint mon PC Acer Aspire 9420 sous window XP et il y avait des mise à jour avant l'arret du PC.
se matin je me rend compte que tous mes fichiers qui se trouvaient dans mon dossier "Mes documents" on disparus sauf "Echantillon d'images" et "Echantillon de musique"

j'ai essayé une remise à jour de l'ordinateur mais sa ne marche pas

par pitié aidez moi j'avais pleins de fichiers Important pour le travail

Merci
0
redemarre ton pc ... et restore la session precedente avt le backup normallement tu dois avoir tt... sinon Recuva de chez piriform est ta solution !
0
fanycreation
24 déc. 2011 à 15:15
voila j ai eteint p
mon pc et ce matin plus rien
0
fanycreation
24 déc. 2011 à 15:14
bonjour a tous voila hier soir j ai eteint mon pcportabl eet ce matin je l ai allumer et je n ai plus rien sur mon ordi plus de dossier plus de photo etc comment faire pour recuperer mes dossier merci a tousc tres urgent a bientot
0
Une façon simple de ne pas perdre ses fichiers : Ayez toujours vos contenus avec vous quand vous en avez besoin @Dropbox. Le compte de 2 Go (largement suffisant) est gratuit ! http://db.tt/uUn4R5V5 (Un dossier se créer sur votre PC et ce synchronise directement avec le web, de manière a avoir une sauvegarde sur internet ! et privée) ! Plutôt cool non ? http://db.tt/uUn4R5V5
0
Simartini Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
11 sept. 2015 à 23:51
Salut à tous,

J'ai un assez gros problème, puisque je viens de perdre tous mes fichiers... Une MàJ de Windows a fait redémarrer mon PC, mais pendant que celui-ci s'éteignait, j'ai fait un appui prolongé sur le bouton marche/arrêt, comme souvent quand il plante.

Donc en le rallumant, mon PC a réalisé la MàJ comme prévu, mais quand je me suis connecté sur ma session, je n'avais plus mes fichiers personnels, et quand j'ai ouvert Google Chrome, celui-ci m'a envoyé le message de bienvenue comme pour une première utilisation.

Je suis donc désespéré, j'ai également utilisé data recovery, sans succès.

Si il y a une solution quelconque, j'espère que vous l'avez, parce que j'avais énormément de documents utiles pour mon lycée dessus, et c'est que maintenant que je me trouve trop con de pas avoir sauvegardé ces documents sur ma clé USB.

Infos utiles : J'ai Packard Bell Easynote NJ65, qui est vraiment vieux, mais que j'ai restauré à plusieurs reprises parce qu'il plantait, à l'aide de Packard Bell Recovery Manager

Merci d'avance de vos réponses
Simon
0