Disque dur non lu sous Windows
Wanda
-
Wanda -
Wanda -
Bonjour,
Voilà mon soucis, j'ai prêté un disque dur neuf à une amie, et celle-ci l'a utilisé sur Mac OS donc, en le récupérant, je ne peux plus l'utiliser sur mon PC Windows 7.
En branchant mon disque dur, il est bien connecté mais, il ne semble pas reconnu.
J'ai lu sur différents forum qu'il fallait le formater en FAT32 ou NTFS, seulement, je ne sais pas comment m'y prendre, mon disque dur n'apparait à un aucun endroit de mon PC (ni sur le bureau, ni sur la gestion des disques).
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci de vos réponses.
Voilà mon soucis, j'ai prêté un disque dur neuf à une amie, et celle-ci l'a utilisé sur Mac OS donc, en le récupérant, je ne peux plus l'utiliser sur mon PC Windows 7.
En branchant mon disque dur, il est bien connecté mais, il ne semble pas reconnu.
J'ai lu sur différents forum qu'il fallait le formater en FAT32 ou NTFS, seulement, je ne sais pas comment m'y prendre, mon disque dur n'apparait à un aucun endroit de mon PC (ni sur le bureau, ni sur la gestion des disques).
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Disque dur non lu sous Windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Cependant, le logiciel fonctionne bien, j'ai fait le formatage mais, je n'ai toujours pas accès à mon disque dur