Ordinateur sous Windows impossible à redemarrer

Résolu
LeRoiAragorn Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Windows 8, j'ai éteint mon ordinateur normalement, et au moment de le rallumer, Windows m'affiche "Préparation de la réparation automatique" suivie de "Diagnostic de l'ordinateur" puis finalement "La réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC", et la j'ai le choix entre les options avancées (actualiser l'ordinateur (ne fonctionne pas), restaurer ...) ou arrêter, ce qui bien sur relance toujours la même boucle.
Il est possible que ça soit à cause de la suppression du fichier "ntoskrnl.exe" que j'ai effectuée avant de l'éteindre (il consommait 20 % su processeur sans raison) auquel cas je pourrais simplement le remettre à sa place en utilisant un système bootable sur CD mais bon l'opération est un peu fastidieuse et je ne suis pas sur du résultat ...
Voila si vous avez déjà eu ce problème, je vous en prie aidez moi, j'ai déjà restauré mon ordi la semaine dernière (autre problème) et j'aimerais bien ne pas avoir à le refaire ...
Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement c'est sa, les fichier .exe sont nécessaire au fonctionnement de l'ordi enfin je pence.
1
LeRoiAragorn Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

D'accord bon alors je vais essayer de le remettre, je vous redis.
0
Utilisateur anonyme

Ok
0
Utilisateur anonyme

Alors cela donne quoi?
0
LeRoiAragorn Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

En cours ....
0
Utilisateur anonyme

D'accord, je doit m'absenter, laissez un message lorsque le truc aura abouti (ou pas) je le verrai demain matin. Alors à demain sur ceux bonne soirée et bon courage.
0

Ok merci ça à régler le truc !
0
Utilisateur anonyme

Finalement, je suis la! Je suis content d'avoir pu t'aider! N'oublie pas de le mettre en résolue pur pourvoir aider d'autres personnes a l'avenir
0
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

0