Graver fichiers .avi sur dvd+r
maxime rebh
Messages postés
52
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour, ayant tournée mon propre film avec ma caméra,je cherche à assemblé le tout sur un dvd+r pour le lire sur une platine de salon (non divx) ,car j'avais essayer au préalable et les dvd que je venais de graver ne se lisais pas ...donc voilà je me débrouille un peu en informatique donc ca sera gentil à tous ceux qui viendront m'aider merci beaucoup !
A voir également:
- Graver fichiers .avi sur dvd+r
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Avi to dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour,
Avi sur platine non Divx, ça ne fonctionnera pas, il faudra convertir tes films au format reconnu par le lecteur, tu peux le faire avec Format Factory.
Avi sur platine non Divx, ça ne fonctionnera pas, il faudra convertir tes films au format reconnu par le lecteur, tu peux le faire avec Format Factory.
Bonjour,
Pour un lecteur DVD classique, il te faudra faire probablement un DVD-Vidéo avec un logiciel d'authoring comme DVDStyler par exemple (il en existe d'autres également gratuit), ou utiliser la fonction idoine de Freemake Vidéo Converter.
Au niveau de la gravure tu peux utiliser si tu le souhaites CDBurner.
Cordialement
Pour un lecteur DVD classique, il te faudra faire probablement un DVD-Vidéo avec un logiciel d'authoring comme DVDStyler par exemple (il en existe d'autres également gratuit), ou utiliser la fonction idoine de Freemake Vidéo Converter.
Au niveau de la gravure tu peux utiliser si tu le souhaites CDBurner.
Cordialement