Graver fichiers .avi sur dvd+r

maxime rebh Messages postés 52 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour, ayant tournée mon propre film avec ma caméra,je cherche à assemblé le tout sur un dvd+r pour le lire sur une platine de salon (non divx) ,car j'avais essayer au préalable et les dvd que je venais de graver ne se lisais pas ...donc voilà je me débrouille un peu en informatique donc ca sera gentil à tous ceux qui viendront m'aider merci beaucoup !

A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Avi sur platine non Divx, ça ne fonctionnera pas, il faudra convertir tes films au format reconnu par le lecteur, tu peux le faire avec Format Factory.
0
maxime rebh Messages postés 52 Statut Membre 2

Donc en .vob ? si je convertis tous le .avi en un seul vob sa fonctionnerai tu pense ?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Vois si ce format est sur la notice de ton lecteur.
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour,

Pour un lecteur DVD classique, il te faudra faire probablement un DVD-Vidéo avec un logiciel d'authoring comme DVDStyler par exemple (il en existe d'autres également gratuit), ou utiliser la fonction idoine de Freemake Vidéo Converter.

Au niveau de la gravure tu peux utiliser si tu le souhaites CDBurner.

Cordialement
0