[XP]Windows ne démarre pas.

Driss -  
 bouyou -
Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide car mon PC demarre mais s'arrête après la page où il y a écrit "Microsoft Windows XP" avec la barre de chargement.Puis, l'ecran devient noir et les voyants du clavier s'éteignent alors que l'unité centrale tourne toujours. J'ai essayé de démarrer en mode sans echec, puis en mode VGA et en mode débogage mais toujours ce problème même après avoir debranché cable et disque dur.Le truc, c'est que j'arrive à demarrer avec Windows 98 qui est sur mon 1er disque dur.
Je voulait également utiliser le mode restauration Active Directory mais j'attend vos conseils parcque j'ai peur de faire une erreur.

Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:

5 réponses

mick

Bonjour,
j'ai le même problème avec le pc à ma soeur peux-tu m'aider?stpvath
1
driss

re bonjour

J'ai oublier de signaler que lorsque je choisi le système d'exploitation (xp) ,une page s'affiche en me disant que windows n'a pas démarrer correctement ,et qu'un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

Merci de m'aider le plus rapidement possible.
0
chaos

pareil j'ai le même problem sauf que moi avant l'écran noir il y'a le curseur de la souris mais il ne tarde pas torp puis il disparait aidez moi svp
0
jeanzinho

mué...je n'arrive pas à lire les autres reponses, mais reparation de XP par le biais du CD d'install de XP me parait la solution la plus adaptée: tu ne perds pas de données si rien de grave
Cdlt,
Jean-Baptiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouyou

Lorsque je démarre mon oldinateur, il va jusqu'à la fenêtre windows xp puis affiche la fenêtre plus avec inscrit "windows est en cours de redemarrage" puis l'écran devient tout noir avec la fenêtre no signal puis l'ordi repete ces opérations. je n'ai pas accès au bureau ni au lecteur de cd et dvd. J'ai essayé un démarrage en mode sans échec, mode débogage, mode restauraition etc...rien ne se passe. Il continue de faire la même chose.. Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
0