Transfert de disque dur
PcNoobz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aramir Messages postés 1131 Statut Membre -
aramir Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjours,
Je suis entrain de monter un nouveau Pc
et je voudrais savoir si il y aurait un moyen de récupérer le disque dur de mon ancien pc afin de le brancher sur se nouveau Pc sans avoir à le formater ou perdre mais données ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire ; )
Je suis entrain de monter un nouveau Pc
et je voudrais savoir si il y aurait un moyen de récupérer le disque dur de mon ancien pc afin de le brancher sur se nouveau Pc sans avoir à le formater ou perdre mais données ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire ; )
A voir également:
- Transfert de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Pour récuperer les données, oui sans problème si ton ancien pc et ton nouveau pc a le bon type de connection pour brancher ton ancien disque dur (il y a de très fortes chances que ce soit le cas, sauf si ce sont des portables). En revanche, récuperer des programmes, voir ton installation de windows completes... Je te le déconseille fortement. C'est possible, mais énormement de programmes ne marcheront plus, il faudra trifouiller la base de registre pour les refaire marcher, faire le tri dans les drivers etc etc.
Ok bon je vais devoir formater du coups comment faire pour garder mes favoris teamspeak et mumble y a t'il moyen ?
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut PcNoobz
on peut , en s'expliquant avec Microsoft au téléphone
ma carte mère a claqué , j' ai du la changer
par contre , si le disque dur provient d'un PC de marque , cela risque d' être plus dure
surtout si tu n'as pas de DVD Windows en plus
c'est quel Windows qu' il y a dessus ???
à+
on peut , en s'expliquant avec Microsoft au téléphone
ma carte mère a claqué , j' ai du la changer
par contre , si le disque dur provient d'un PC de marque , cela risque d' être plus dure
surtout si tu n'as pas de DVD Windows en plus
c'est quel Windows qu' il y a dessus ???
à+
meme avis y a des prog y a possibilités mais je conseille pas...
https://www.commentcamarche.net/faq/20942-clonezilla-cloner-son-systeme-configure#q=cloner+systeme&cur=1&url=%2F
bn chance.