Comment créer son PC (budget 800 € avec os)

Disphoria Messages postés 11 Statut Membre -  
Disphoria Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai besoin de renseignements sur un montage pc, je ne sais pas du tout où le faire monter ni la configuration adaptée à mon utilisation ... sachant que je compte l'utiliser sutrtout pour des jeux vidéo comme starcraft II, wow voire même bf4, j'attends vos avis et conseils, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

douky70 Messages postés 578 Statut Membre 519

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

793€ Sans Clavier/souris, ni écran, et montage inclut. Tu va relier ton PC par cable ou il te faut une wifi?
1
Disphoria Messages postés 11 Statut Membre

Oui je vais le faire marcher en wifi, malheureusement pas le choix ^^
Une petite question, pourquoi il n'y a pas de ventilateur ?
0

Tu a déjà 2 ventilateurs intégrer dans le boitier ^^
Si il te faux de la wifi,; rajouter une clef wifi du genre TP-Link TL-WN821N
0

Ok d'accord merci de ton aide ! Désolé je suis un gros noob de pc, je joue habituellement sur console de salon^^ qu'elle est ta configuration perso ?
0

Perso, j'ai:
-carte mère: Asus Z87-PRo
-Carte graphique: Asus GTX 770 OC 2G
-Le même boitier que je t'ai conseiller.
-Procecceur: Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
-Mémoire: 8G Kingston HyperX blu
-Alimentation: LEPA MaxBron B700-MB
Et j'ai 4 disque dur 7200trs/min de recup :)
0

Wow ca doit faire cher ! ^^ Si je dois baisser un peu mon budget, quel est le composant que je peux "retrorétrograder" ?
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Tu peux aussi avoir ça : https://www.ldlc.com/

Tout est compris, montage, Os et installation de l'OS -> prêt a l'emploi
1

Ok, merci de linfo ! :)
0

Merci de l'information mais 1500 €, c'est pas vraiment mon budget ^^
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tu as mis tous les composants 2 fois. Regardes bien : TOTAL DE VOTRE PANIER* : 796,30 € TTC
0

Ah pardon ^^ et pour 700 € avec l'OS tu peut me faire une config qui marche bien pour starcraft et autres jeux de strategie ? La carte son peu suporter des logiciels de mixage et composition midi Merci d'avance ?
0

pour 700 ça sera trop juste. Pour 850 tu peux rajouter une carte son mais sinon, ça sera compliquer de ne pas faire de concession sur le proc ou la carte graphique.
0