Iweb, personnaliser mon site web
Couic
-
niafron -
niafron -
Coucou à tous,
Je me lance dans la création d'un site internet à l'aide d'iweb. L'utilisation est simple et sympa mais niveau créativité je me trouve un peu limitée quand même... je comptais m'aider éventuellement d'un logiciel de retouche photos et de dessin pour personnaliser mes pages web, quelqu'un saurait-il me conseiller?
J'attends un mini coup de pouce...
Merci
Couic
Je me lance dans la création d'un site internet à l'aide d'iweb. L'utilisation est simple et sympa mais niveau créativité je me trouve un peu limitée quand même... je comptais m'aider éventuellement d'un logiciel de retouche photos et de dessin pour personnaliser mes pages web, quelqu'un saurait-il me conseiller?
J'attends un mini coup de pouce...
Merci
Couic
A voir également:
- Iweb, personnaliser mon site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Traduction site web - Guide
3 réponses
bonjour?
le plus simple et de se servir de l'aide dans la barre du menu ,aller dans premier contact avec iweb et chercher la page 9....
suivre à la lettre les applications.... bon courage
Michel ...J'ai pratiquement terminé le mien .... mon probléme avant la publication et de savoir comment faire ,si je l'ai
publié dans un dossier ,puis copié sur un CD ,pour ne pas le perdre et pouvoir le remettre sur iweb ...j'espere que quelqu'un pourra m'aider aussi .
le plus simple et de se servir de l'aide dans la barre du menu ,aller dans premier contact avec iweb et chercher la page 9....
suivre à la lettre les applications.... bon courage
Michel ...J'ai pratiquement terminé le mien .... mon probléme avant la publication et de savoir comment faire ,si je l'ai
publié dans un dossier ,puis copié sur un CD ,pour ne pas le perdre et pouvoir le remettre sur iweb ...j'espere que quelqu'un pourra m'aider aussi .
attention à votre sauvegarde pour iWeb !! Si vous exportez sur un dossier puis copiez sur un CD, il sera IMPOSSIBLE de l'importer sur iWeb, puisque ce logiciel ne reconnaît pas le format html, et est incapable de le modifier. Si mes souvenirs sont bons, il faut aller dans le dossier /users/votre-nom/library/application support/iweb et sauvegarder le fichier domain