Probleme enregistreur dvd

Fermé
tutu01 - 4 mai 2007 à 15:33
subaru555 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 4 mai 2007 à 23:57
bonjour
voici mon probleme:

j´ai un lecteur dvd enregistreur King-Vision branché à 1 lcd de marque Philips.
Je possede une parabole mais pas d´abonement a un fournisseur, j´ai juste les 5 chaines.

le probleme c´est que quand je veux enregistrer quelque chose, l´image apparait rose lors de l´enregistrement donc la qualité du dvd est naze car on ne peu presque pas differencier les couleurs.

pouvez vous m´aider merci
A voir également:

1 réponse

subaru555 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 3
4 mai 2007 à 23:57
salut

a mon avis c est un probleme da canaux , tu dois d abord recevoir de ta parabole l entree sur ton graveur de dvd
puis de ton lectuer de dvd tu resort pour monter a ton lcd tu dois visionner toutes ttes chaines a l ecrant du lcd
il se peux que ton graveur quand tu enregistre met le en mode auxiliare ou hdmi sa permet de rester sur le canal enregistre et ne pas perdre de definition d image
pour ce qui est dela couleur de ton ecran rose a mon avis essais de le brancher hors peritel
en passant ou par le hdmi ou le composite si tu las
0