Probleme avec usb flash drive
@bendou
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
Salut a tous! J'ai un probleme avec mon usb flash. Il est illisible sur mon pc. Mais il a ete insere auparavant sur un mac. Maintenant il est illisible sur windows.. Bizarre il empeche a mon pc de demarer. Comment recuperer mon USB? AIDEZ-MOI.
A voir également:
- Probleme avec usb flash drive
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb non détectée - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Bonsoir,
▶ Télécharge https://www.usbfix.net/ (de El desaparecido et C_XX) sur ton Bureau
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
▶ Fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
▶ Au menu principal, clique sur "Recherche"
▶ Ton Bureau va disparaitre, puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
▶ Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
▶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse.
▶ Télécharge https://www.usbfix.net/ (de El desaparecido et C_XX) sur ton Bureau
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
▶ Fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
▶ Au menu principal, clique sur "Recherche"
▶ Ton Bureau va disparaitre, puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
▶ Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
▶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse.
Pour vous dire, quand j'essaie de redemarer mon pc avec la cle inseree, ca n'a jamais marche, mais si je l'enleve ce sera fait, windows demarre. quand je fais cette meme experience sur un deskto, c'est la meme chose, parcontre apres plusieurs minutes une fenetre bleu apparait avec des message, comme "bad sector error"
Bonsoir,
Effectivement cela peu arrivé, vu que la clé est surement infecté. Retirer tout vos clefs usb, démarrer en mdoe sans echec en vous aidant du lien, quand le pc démarre en mode sans echec faites la démarche indiqué.
A+
Effectivement cela peu arrivé, vu que la clé est surement infecté. Retirer tout vos clefs usb, démarrer en mdoe sans echec en vous aidant du lien, quand le pc démarre en mode sans echec faites la démarche indiqué.
A+
Relance le pc en mode sans echec et réessaie.
A+