Création d'une ligne surtaxée

Yank0 Messages postés 3 Statut Membre -  
Yank0 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à toutes et à tous !

Ayant un projet (privé) depuis belle lurette, je souhaite ouvrir une ligne téléphonique surtaxée.
Malgré cela, après de nombreuses heures de recherches, je n'ai pas trouvé une de fournisseur/boitier qui me permettra d'ouvrir ma ligne sans commission ou la moindre possible.

Un adhérent de ce forum connaitrait un fournisseur/boitier qui pourra répondre à mes besoins ?

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Ce n'est pas un poil contradictoire de vouloir faire payer un service (surtaxé qui plus est) sans passer soi-même à la caisse ?
0
Yank0 Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Mon projet est basé sur les appels surtaxés, comme je l'ai préciser mon projet est à l'heure actuelle privé.
Je n'ai pas compris le rapport de la caisse car dans tout les cas j'aurais un abonnement à payer pour obtenir mon besoin.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Je n'ai pas compris le rapport de la caisse car dans tout les cas j'aurais un abonnement à payer pour obtenir mon besoin.

je n'ai pas trouvé une de fournisseur/boitier qui me permettra d'ouvrir ma ligne sans commission ou la moindre possible.

C'est plus clair ?
0
Yank0 Messages postés 3 Statut Membre

Re,

Je suis d'accord,
mais j'aurais toujours un abonnement à payer qui ne sera pas donné.
0