Mon PC fait du bruit
Résolu
Paulidona
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Paulidona Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paulidona Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai mon nouveau pc fixe depuis un peu plus d'un mois, et depuis une ou deux semaines il fait un ronflement pas possible (précision: il n'y a pas de ventilateur à l'intérieur, c'est un liquide de refroidissement)
Qu'est-ce que ça peut être? Comment résoudre le problème?
Merci d'avance :)
Voilà j'ai mon nouveau pc fixe depuis un peu plus d'un mois, et depuis une ou deux semaines il fait un ronflement pas possible (précision: il n'y a pas de ventilateur à l'intérieur, c'est un liquide de refroidissement)
Qu'est-ce que ça peut être? Comment résoudre le problème?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Identifier bruit pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Faut savoir quelle pièce fait du bruit déjà.
Un ventilateur, il y en a un dans l'alimentation, probablement sur ta carte graphique également.
Un disque dur est en rotation, il peut également faire du bruit.
Toute pièce qui exerce un mouvement mécanique peut générer du bruit, commence par identifier le bruit, parce que là, il est impossible de te donner une réponse intelligente...
Un ventilateur, il y en a un dans l'alimentation, probablement sur ta carte graphique également.
Un disque dur est en rotation, il peut également faire du bruit.
Toute pièce qui exerce un mouvement mécanique peut générer du bruit, commence par identifier le bruit, parce que là, il est impossible de te donner une réponse intelligente...
regarde si la pompe n'est pas bloquée en vitesse maximum (via un logiciel de monitoring, genre cpu cool, ou un équivalent supportant le watercooling
sinon, c'est juste la pompe qui s'est usée, peut tu préciser le modèle du watercooling
sinon, c'est juste la pompe qui s'est usée, peut tu préciser le modèle du watercooling
D'accord merci pour vos réponses :)
Demain mon père regardera à l'intérieur pour essayer de savoir d'où ça vient
Monsieurpod--> Je connais pas le modèle du watercooling, désolée :/
Demain mon père regardera à l'intérieur pour essayer de savoir d'où ça vient
Monsieurpod--> Je connais pas le modèle du watercooling, désolée :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question