Saluuuuuuut
Loulamélie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alr vwala g 1 pb avk man ordii jeuh msuui anrejistrai avk mah cop's sur leuh truk de magnétophone é janten pa mah vwa chpà kes i la c biizar jveu dé solussion mersi la fami lol
alr vwala g 1 pb avk man ordii jeuh msuui anrejistrai avk mah cop's sur leuh truk de magnétophone é janten pa mah vwa chpà kes i la c biizar jveu dé solussion mersi la fami lol
2 réponses
bonjour
oui oui oui... c'est cela, oui...
tu peux-ty causer français dans l'poste 'teuplaît ?
ici on ne pratique pas le (mauvais) sms
oui oui oui... c'est cela, oui...
tu peux-ty causer français dans l'poste 'teuplaît ?
ici on ne pratique pas le (mauvais) sms
Je ferme la discussion mais je la laisse visible aux yeux du monde.
C'est sans nul doute le nouvel étalon du pire...
A+ blux
C'est sans nul doute le nouvel étalon du pire...
A+ blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Ayez un esprit plus large ça vous fera pas de mal. J'ai vraiment eu ce problème avec mon ordinateur et je voulais poser une question avec de l'humour mais bon apparemment vous devez venir d'un endroit perdu en France ce qui fait que vous ne connaissez pas le fait de 'faire le con' c'est triste. Paix à vous
Ecrire avec une orthographe pitoyable n'est pas une preuve d'humour, mais plus sûrement une marque d'irrespect envers les autres...
Quant à la largesse d'esprit et le fait que les gens qui ne sont pas du sud de la France ne savent pas 'faire le con', c'est effectivement bien triste, mais pas dans le sens où tu l'imagines...
La France ne se résume pas à Paris et à Aix...
Finalement, je réouvre la discussion, ça va permettre à tout un chacun de faire valoir ses arguments...
Quant à la largesse d'esprit et le fait que les gens qui ne sont pas du sud de la France ne savent pas 'faire le con', c'est effectivement bien triste, mais pas dans le sens où tu l'imagines...
La France ne se résume pas à Paris et à Aix...
Finalement, je réouvre la discussion, ça va permettre à tout un chacun de faire valoir ses arguments...