Mon Ordinateur Portable reste figé !
italia38
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un soucis un mon ordinateur portable Sony Vaio , de temps en temps il beug c'est a dire que d'un moment à l'autre tout d'un coup tout reste figé je ne peux plus rien bougé meme avec la souris , les commandes ne reagissent plus et au bout de 1 min il se remet a bougé , tout remarche , ce problème arrive assez souvent , donc je voulais savoir si quelqu'un saurait pourquoi mon pc fait celà ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai un soucis un mon ordinateur portable Sony Vaio , de temps en temps il beug c'est a dire que d'un moment à l'autre tout d'un coup tout reste figé je ne peux plus rien bougé meme avec la souris , les commandes ne reagissent plus et au bout de 1 min il se remet a bougé , tout remarche , ce problème arrive assez souvent , donc je voulais savoir si quelqu'un saurait pourquoi mon pc fait celà ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon Ordinateur Portable reste figé !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
14 réponses
Bonjour,
Il pourrait s'agir d'une saturation de la mémoire vive. Essai de vérifier ce point et si nécessaire de faire faire une upgrade de la ram.
Cdt,
Il pourrait s'agir d'une saturation de la mémoire vive. Essai de vérifier ce point et si nécessaire de faire faire une upgrade de la ram.
Cdt,
Bonjour . J'ai eu le même prob. que vous et c'était le HDD qui donnait des signes de fatigue . Téléchargez un petit utilitaire : crystaldisk info ( gratuit ) et il vous donnera de précieux renseignements . Bonne am
Sinon tu peux utiliser Aida64 qui te donnera des informations sur l'ensemble des composants de ta machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà j'ai téléchargé crystaldisk info ensuite il s'utilise comment le logiciel ? Qu'est ce que je dois faire ?
Voir image ci-joint dans message du dessous . aller dans téléchargements , clic droit sur crystaldisk ----> extraire tout puis clic à l'endroit fléché sur image
Mais moi j'ai déjà installer le logiciel , il est ouverte déjà je veux savoir ce qu'il faut faire ensuite
bonjour
ton problème ressemble étrangement à un pc qui est en surchauffe et se met en sécurité
donc ouvrir le pc et dépoussiérer tout l'intérieur
cdlt
ton problème ressemble étrangement à un pc qui est en surchauffe et se met en sécurité
donc ouvrir le pc et dépoussiérer tout l'intérieur
cdlt
On m'a dis que dépoussierer une pc portable c'était plus dur que dépoussiérer un pc de bureau
tu cherches ici
https://www.sony.fr/electronics/support/personal-computers-laptop-pc
si tu n'a pas gardé le manuel d'utilisation
https://www.sony.fr/electronics/support/personal-computers-laptop-pc
si tu n'a pas gardé le manuel d'utilisation