Mon ordi se fige après 20 minutes

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2014 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2014 à 11:26
Bonjour a tous , après avoir fais la mise a jour avast ( ce qui n'a peut être aucun lien mon ordi est bcp plus lent internet n'en parlons pas je ne sais plus regarder une video sur youtube . j'ai fais des analyses anti virus mais appart delta home qui refuse de partir je ne trouve rien et je sèche un peu vous avez une idée? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Thiem Messages postés 466 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 30
7 janv. 2014 à 10:41
Ce fige genre, une image fixe et plus rien ne bouge pas même la souris et si y a un son en cours le bruit se répète indéfiniment?

Si c'est la le problème n'est pas logiciel mais hardware, j ai eu une carte graphique morte qui faisait ça a mon Pc. Je faisait ma vie normal sur le Pc quand au bout de 20 min freeze total incapable de faire quoique ce soit impossible même de l arreter
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 10:57
ben écoute oui ca ressemble a ca sauf que c'est quand il se met en veille apparemment :s . hier il a planté quand je lui demandais de faire des tests de spyware et autres mais aujourd'hui tant que je l'utilise il survit on dirait :s
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 11:26
quelqu'un saurait il analyser un rapport genre hijackthis ou autre pour m'aider a trouver ce qui cloche :s . merci d'avance
0