Copie de mes programmes

chanel 41

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

ellana29460 Messages postés 805 Statut Membre -
        ellana29460 Messages postés 805 Statut Membre -
        Comment je peux faire une copie des programmes originaux qui sont sur mon ordinateur car si quelque chose arrivait je perdrais l'accès à ces programmes; je vous dis MERCI de prêter attention à ma demande je ne connais pas beaucoup en informatique, j'aimerais une réponse détaillé S.V.P.
jlamicalement4@gmail.com

jlamicalement4@gmail.com
        A voir également:         
- Copie de mes programmes
 - Copie cachée - Guide
 - Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
 - Copie écran samsung - Guide
 - Copie disque dur - Guide
 - Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers

2 réponses

En cas de soucis, tu as toujours une solution de récupération intégrée avec ton ordi. soit sous forme d'un dvd d'installation de windows, sinon directement sur l'ordi (sur une partition du disque dur).
En cas de gros soucis, tu devrai alors aller dans le bios pour (désactiver le fast boot si tu as win8 et) changer l'ordre de démarrage pour démarrer sur ta solution de récupération (lecteur dvd ou partition), et réinstaller wondows. tes logiciels d'origine sont inclus avec.
si il s'agit de logiciels payés que tu as installé après, conserve les fichiers d'installation sur une clé usb (ou assure toi de pouvoir les trouver en ligne)
sinon fais un copier/coller des logiciels que tu veux "protéger" sur un disque dur externe et pense aussi a copier le registre Windows ([Windows]+[R], "regedit", fichier, exporter) pour pouvoir conserver tout ce que les logiciels ont crée dans ton ordi en s'installant.
désolé pour le pavé, j'ai essayé d'être le plus clair possible, si tu as des questions, n'hésite pas :)

En cas de gros soucis, tu devrai alors aller dans le bios pour (désactiver le fast boot si tu as win8 et) changer l'ordre de démarrage pour démarrer sur ta solution de récupération (lecteur dvd ou partition), et réinstaller wondows. tes logiciels d'origine sont inclus avec.
si il s'agit de logiciels payés que tu as installé après, conserve les fichiers d'installation sur une clé usb (ou assure toi de pouvoir les trouver en ligne)
sinon fais un copier/coller des logiciels que tu veux "protéger" sur un disque dur externe et pense aussi a copier le registre Windows ([Windows]+[R], "regedit", fichier, exporter) pour pouvoir conserver tout ce que les logiciels ont crée dans ton ordi en s'installant.
désolé pour le pavé, j'ai essayé d'être le plus clair possible, si tu as des questions, n'hésite pas :)