Vanbasco et Vista

Résolu
HACHEL Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour installer vanbasco avec vista ?
Merci de votre assistance
A voir également:

75 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

télécharge et exécute sftgc en tant qu'administrateur (clic droit) puis poste le rapport

s'il te plaît

http://www.forum-entraide-informatique.com/support/sftgc-tutoriel-t8267.html

@+
0
HACHEL Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, la dernière ligne droite^^(désinstallation des outils)

télécharge delfix sur ton bureau

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

vérifie que ces cases soient cochées:

supprimer les outils de désinfection (case cochée par défault)

réactiver l'UAC

purger la restauration système

clique sur exécuter

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\delfix.txt

poste le rapport via 1 copier/coller

@+

0
HACHEL Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon cher Billmaxime,
Je ne sais pas si mon incursion maladroite dans l'univers mystérieux de l'informatique est définitivement achevée.
Tu as su piloter à distance le pauvre nul que je suis pour l'amener à faire le grand nettoyage de sa "poubelle numérique" !
Grâce à toi j'ai maintenant un PC nickel et cerise sur le gâteau j'ai un Vanbasco qui est opérationnel.
Toutes mes amitiés "pseudonymiques" à toi l'internaute altruiste qu'il m'a été donné de rencontrer par hasard... mais d'aucuns dirons que le hasard n'existe pas.
Mille MERCIS
0

https://www.cjoint.com/?3AomifYcrHn

Bonjour Billmaxime.
Confirmation PC nickel Cf au rapport ci-dessus
Amitiés et @+
0

salut Hachel,

tu as posté 1 rapport de MBAM???

as-tu exécuter "delfix"?

@+ (avant que l'on dise que tout est réglé)

en attente de ta réponse

@+

0

Bonjour Billmaxime,
Oui j'ai bien utiliser delfix.exe pour désinstaller les outils de désinfection.
Rapport du 13/1/14 ci-dessous

HACHEL 13 janv. 2014 à 22:55
https://www.cjoint.com/?3Anw0M7xOmj

C'est parce que j'ai réinstallé MBAM que j'ai lancé un scan d'où le rapport du 14/01/14 ci-dessous pour confirmer la propreté de mon NEW PC !

HACHEL 14 janv. 2014 à 12:13
https://www.cjoint.com/?3AomifYcrHn
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai toutes mes photos et ma musique. Autant te dire que j'y tiens. Il a cessé de fonctionner et j'ai fait appel à un professionnel qui m'a embarqué le disque et m'a dit qu'il était HS.
Je l'ai récupéré hier. Je l'ai branché en changeant le câble USB(au cas où celui-ci serait en défaut).
Le disque n'est pas reconnu et fait que l'ordinateur cesse de fonctionner.
Y aurait t'il une manip à faire ?
Est-ce qu'il ne faudrait pas changer de topic sur le site de Comment ça marche.com.
Je m'en remets entièrement à tes conseils précieux.
Toutes mes amitiés mon cher Billmaxime
J'attends ta réponses avec un sentiment de gène car j'ai l'impression d'abuser.
@+
0

re

Il a cessé de fonctionner et j'ai fait appel à un professionnel qui m'a embarqué le disque et m'a dit qu'il était HS.

Je l'ai branché en changeant le câble USB(au cas où celui-ci serait en défaut).
Le disque n'est pas reconnu et fait que l'ordinateur cesse de fonctionner.

quand tu branches le DD externe, le pc s'arrête?

tu as 1 "info bulle" en bas a droite dans la barre des tâches?

vu que le pc s'arrête, je suppose que tu ne peux pas voir s'il est reconnu dans l'explorateur?

@+
0

Hello Billmaxime,
Questions :
-1) quand tu branches le DD externe, le pc s'arrête?
- 2) tu as 1 "info bulle" en bas a droite dans la barre des tâches?
- 3) vu que le pc s'arrête, je suppose que tu ne peux pas voir s'il est reconnu dans l'explorateur?
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponses :
- 1) Non
- 2) Non pas d'info bulle quand je branche le DD
- 3) quand je branche le DD je vais via le bouton Windows > "ordinateur" pour voir s'afficher le DD (avant c'était le disque J). Là, rien ne se passe puis dans la barre d'outil apparaît "l'ordinateur à cessé de fonctionner". Si je débranche la prise USB du DD tout rentre dans l'ordre.
C'est grave Docteur ?
@+ ami
0

salut Hachel,

Il a cessé de fonctionner et j'ai fait appel à un professionnel qui m'a embarqué le disque et m'a dit qu'il était HS.

je suppose qu'il n'a pas d'explications supplémentaire? (la cause de la panne par exemple)

Non pas d'info bulle quand je branche le DD

mais quand tu tentes de le visionner avec l'explorateur, tu as le message suivant

quand je branche le DD je vais via le bouton Windows > "ordinateur" pour voir s'afficher le DD (avant c'était le disque J). Là, rien ne se passe puis dans la barre d'outil apparaît "l'ordinateur à cessé de fonctionner"

es-tu sur du message et de son intégralité?

ps: perso, j'ai 1 DD externe qui a lâché, et je le message suivant dans l'info bulle

de la barre des tâches>>> regarde l'image

as-tu tenté de le brancher sur 1 autre port usb où sur 1 autre pc?

l'entends-tu touner/démarrer quand tu le branches?

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

Hello Billmaxime,

Je vais tâcher d'être plus précis, excuse moi.

je suppose qu'il n'a pas d'explications supplémentaire? (la cause de la panne par exemple)
Réponse : Hélas non, il a été laconique, je crois qu'il m'a dit : _ "Il ne reboote pas"

es-tu sur du message et de son intégralité?

Je viens de refaire le branchement sur un autre port USB de l'UC

J'ai ouvert le gestionnaire de tâches.
Après quelques secondes est apparu dans la colonne de droite "Etat"
: "Pas de réponse"
puis dans la barre d'outil en haut de l'écran :
"ordinateur (ne répond pas) " puis l'écran s'est opalisé.
J'ai débranché le DD et dans le gestionnaire de tâches dans la colonne de droite "Etat" en regard de "ordinateur" est apparu :
"en cours d'exécution".
C'est ce que j'ai appelé : "tout rentre dans l'ordre" dans le message précédant.

l'entends-tu touner/démarrer quand tu le branches?

Réponse : Quand je branche le DD il tourne.

Je n'ai pas essayé le DD sur un autre PC mais le réparateur a du forcément le faire. (enfin je pense !?)

Voilà la situation factuelle.

J'espère fébrilement qu'une solution est envisageable car j'ai la faiblesse de tenir au contenu de ce foutu DD.
Ironie du sort, c'était pour alléger mon PC et pour... sauvegarder mes données... Arrrffff !
Bien à toi mon ami, je ne cesse de te remercier.
0

re Hachel,

perso, là je cale

pose ta question dans "matériel informatique: disque dur /sdd " du forum

@+ et bonne continuation
0

OK... mais ça sent le sapin :-(
Je vais néanmoins suivre ton conseil.
Bonne chance à toi et merci mille fois,
Tu m'as été d'un grand secours.
0

salut Hachel,

pas de soucis pour l'aide^^

bonne continuation

pense a mettre le topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@+
0