Pc qui ramme!!!

azerty -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon fil d'alimentationpour mon pc s'est casser. Le temps d'en a cheter un autre, environ deux semaines se sont ecoulees. Donc pendant environ 2 semaines, mon pc etait eteind. J'ai donc recu mon fil, je l'ai branche le soir. L'ordi rammait beaucoup au debut puis d'un coup il fonctionnait tres bien. Mais le lendemain il s'est remis a rammer encore pire que la veille. Et c'est comme ça depuis deux jours, je l'ai redemmarer, eteind, mis en veille,... Rien ne marche. Quand j'ouvre google chrome ou un logiciel, ça ne s'ouvre pas, charge pendant 3 ans dans le vide et ça beugue telement que je peut a peine le fermer. Aidez moi j'en ai besoin urgamment. ps : jai telecharger Video pad editor quand jai allumer mon pc,( quand il marchait bien) cest peut etre ça? HELPPPP PLEASE!
A voir également:

3 réponses

ven0mx57 Messages postés 40 Statut Membre

MyDefrag ou alors restauration système et tu utilises une dropbox pour stocker des données importantes
0
vincIAB Messages postés 23 Statut Membre 7

Salut,

Déjà, tu peux faire une analyse de ton système avec ton anti virus si tu pense qu'il y en a un. Sinon tu peux utiliser des logiciels des maintenances comme Ccleaner, ou TuneUp (payant mais il y a 15 jours d'essaie et je te le conseil),

Je ne pourrais pas t'en dire plus désolé,
En espérant t'avoir aidé :),

Vincent.
0
azerty

merci de m'avoir repondu, alors je ne peux pas all :)ysmnrer sur internet tellement il ramme, donc je vais essayer de trouver mon antivirus, merci encore
0
vincIAB Messages postés 23 Statut Membre 7

Sinon, (après être sûr qu'il n'y a pas de virus) tu sauvegardes tes données sur un disque dur externe et comme a dit ven0mx57, tu réinitialise ton pc,

Vincent.
0
azerty > vincIAB Messages postés 23 Statut Membre

si jamais il n'y a rien je ferai ça,
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,

Alimentation plantée en cours d'utilisation= Windows à réparer.

Regarde cet article, cela fonctionne sous Windows 7/Vista/XP :
Faire un checkdisk
0