PC portable lent en jeu sans chargeur

lovis25 Messages postés 17 Statut Membre -  
mustaphananou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème, quand j'utilise mon ordinateur portable en jeu il est plus lent sans le chargeur ?
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
cordialement
A voir également:

12 réponses

Magiix-ITA Messages postés 73 Statut Membre 30

Bonsoir ! Je pense que votre ordinateur est de base en mode économie d'énergie. Quand vous vous branchez sur secteur votre ordinateur n'a pas besoin d'économiser de l'électricité et passe donc en performances élevées. Est-ce le cas ? Vous pouvez vérifier ces options à l'aide d'un click droit sur l'icône de votre batterie puis en allant sur "Autres options d'alimentation".
Cordialement
0
lovis25 Messages postés 17 Statut Membre

Merci pour la réponse
Non ce n'est pas le cas, mais quand je modifie le mode il n'y a aucune différence sans chargeur
0
mustaphananou Messages postés 1 Statut Membre

mr
est ce que tu a trouve la solution de votre problem ?
0

Peut-être devriez-vous jeter un coup d'oeil dans les paramètres Sur batterie / Sur secteur du mode d'économie d'énergie sur lequel vous êtes ? Vérifiez les performances de la carte graphique et du processeur via ce menu et reconfigurez-les.
0

Je suis en utilisation normale, je vais essayer de voir ce que vous me dites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tenez-moi au courant !
0

Je peux modifier l'état minimal et maximal du processeur mais même quand je met tous à 100% ça ne change rien, mais je n'ai pas d'option pour la carte raphique
0

Aucun logiciel s'activant lors de la mise sur secteur de votre appareil n'est installé sur votre ordinateur ?
0

Non aucun
0

Vous pouvez restaurer votre système pour rétablir les paramètres par défaut (sans perte de données personnelles) si cela vous gène, sinon je ne vois pas d'où pourrait venir le problème... Surement un petit caprice de votre machine ?
0

Etrange... Je crois que je n'ai pas d'autres pistes :/
0

Merci quand même pour toutes les solutions données
0

En fait j'ai ce problème depuis le début il me semble
-1