A voir également:
- PC portable lent en jeu sans chargeur
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
12 réponses
Bonsoir ! Je pense que votre ordinateur est de base en mode économie d'énergie. Quand vous vous branchez sur secteur votre ordinateur n'a pas besoin d'économiser de l'électricité et passe donc en performances élevées. Est-ce le cas ? Vous pouvez vérifier ces options à l'aide d'un click droit sur l'icône de votre batterie puis en allant sur "Autres options d'alimentation".
Cordialement
Cordialement
Merci pour la réponse
Non ce n'est pas le cas, mais quand je modifie le mode il n'y a aucune différence sans chargeur
Non ce n'est pas le cas, mais quand je modifie le mode il n'y a aucune différence sans chargeur
Peut-être devriez-vous jeter un coup d'oeil dans les paramètres Sur batterie / Sur secteur du mode d'économie d'énergie sur lequel vous êtes ? Vérifiez les performances de la carte graphique et du processeur via ce menu et reconfigurez-les.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux modifier l'état minimal et maximal du processeur mais même quand je met tous à 100% ça ne change rien, mais je n'ai pas d'option pour la carte raphique
Aucun logiciel s'activant lors de la mise sur secteur de votre appareil n'est installé sur votre ordinateur ?
Vous pouvez restaurer votre système pour rétablir les paramètres par défaut (sans perte de données personnelles) si cela vous gène, sinon je ne vois pas d'où pourrait venir le problème... Surement un petit caprice de votre machine ?