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Cesel45
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6 janv. 2014 à 14:10
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Bonjour
Une petite recherche m'a emmené là : https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=0xc00000e9&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGHP_frFR507FR507&q=0xc00000e9&gs_l=hp..0.0l5.0.0.0.6998...........0.UjHpHnBoIas
Une petite recherche m'a emmené là : https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=0xc00000e9&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGHP_frFR507FR507&q=0xc00000e9&gs_l=hp..0.0l5.0.0.0.6998...........0.UjHpHnBoIas
Methredel
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Modifié par Methredel le 6/01/2014 à 14:37
Modifié par Methredel le 6/01/2014 à 14:37
A première vue je dirait que c'est un problème hardware. Étant donné que tu as un ordinateur portable ça complique un peu les choses. Si ton PC est encore sous garantie je te conseil de la faire jouer, sinon il va falloir ouvrir la bête.
Il faut aussi demandé expressément à la garantie de ne pas formater ton PC.
Edit : Ayant été dépassé par Cesel45 en rapidité de réponse... Elle/il a raison. C'est une erreur de lecteur sur le HDD d'après son lien. Je ne sais malheureusement pas si c'est possible de contourner cette erreur, il faudrait isolé le disque ou la partition à "bannir"... Enfin pour refaire marcher tout ça sans formater ... Je laisse place aux plus compétant que moi.
Il faut aussi demandé expressément à la garantie de ne pas formater ton PC.
Edit : Ayant été dépassé par Cesel45 en rapidité de réponse... Elle/il a raison. C'est une erreur de lecteur sur le HDD d'après son lien. Je ne sais malheureusement pas si c'est possible de contourner cette erreur, il faudrait isolé le disque ou la partition à "bannir"... Enfin pour refaire marcher tout ça sans formater ... Je laisse place aux plus compétant que moi.
Cesel45
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6 janv. 2014 à 16:37
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Lorsque tu actionnes F8 cherche un ligne en mode diagnostic.
Quand tu arrives sur cette ligne ne la valide pas.
(\Windows\system32\drivers\CLASSPNP.SYS, )
Valide ensuite toutes les autres jusqu'à ouverture de Windows.
Cette manip est ta dernière chance si de plus la ligne existe.
je suis sous W7..je vais de ce pas voir si c'est possible.
Je reviens.
Quand tu arrives sur cette ligne ne la valide pas.
(\Windows\system32\drivers\CLASSPNP.SYS, )
Valide ensuite toutes les autres jusqu'à ouverture de Windows.
Cette manip est ta dernière chance si de plus la ligne existe.
je suis sous W7..je vais de ce pas voir si c'est possible.
Je reviens.
Cesel45
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6 janv. 2014 à 16:49
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Me revoilà :
Je crois que la manip proposé plus haut est "Mode Débogage"(pas sur de moi.)
Après tente "Dernière bonne config connu"
Si ça ne marche toujours pas clic maintenant sur "Réparer l'ordinateur"
Je crois que la manip proposé plus haut est "Mode Débogage"(pas sur de moi.)
Après tente "Dernière bonne config connu"
Si ça ne marche toujours pas clic maintenant sur "Réparer l'ordinateur"
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matrix4422
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9 janv. 2014 à 14:01
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Fais une analyse du disque dur avec HDAT2 sur le liveCD Hiren's BootCD
https://www.hirensbootcd.org/download/
http://jai-fixyourpc.blogspot.com/2011/09/how-to-fix-bad-sectors-in-your-hard.html
https://www.hirensbootcd.org/download/
http://jai-fixyourpc.blogspot.com/2011/09/how-to-fix-bad-sectors-in-your-hard.html
Entre temps on m'a conseillé ubuntu, ce que j'ai fait et j'ai pu accéder à mon disque dur mais aucun support pour sauvegerder mes données malheureusement. J'ai aussi tenté avec un disque de réparation système que j'ai créé sur le pc de ma fille mais apparemment il y a eu une erreur et ça n'a rien donné non plus. Maintenant je ne peux plus accéder aux options "réparer l'ordinateur" "mode sans echec" etc...seule la touche F2 me permet d'acceder au bios et changer le boot et une autre touche lancer le centre de réinstallation vaio qui ne donne rien non plus. Voilà.
matrix4422
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9 janv. 2014 à 15:23
9 janv. 2014 à 15:23
J'ai parlé d'une analyse du disque, pas d'une tentative de récupération
Oui ok mais le lien que tu m'a donné est en anglais je n'y comprends absolument rien ! Déjà que je suis une quiche en informatique et là c'est beaucoup trop compliqué pour moi. Je voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre ma version exacte de windows en sachant que je n'y accede pas ( je sais juste que j'ai windows 7 )
matrix4422
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9 janv. 2014 à 15:47
9 janv. 2014 à 15:47
Demande à un professionnel.
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 15:54
9 janv. 2014 à 15:54
Question toute bête, tu n'as pas une étiquette avec ta clef de licence? Tu auras la version windows écrite dessus...