Conseil PC

Ninsy Messages postés 11 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche pour une config orientée GAMING : Carte mère, processeur, ram, carte graphique.
Le tout a ~800 euros. Alim : Ocz 550W !
Merci d'avance :p
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

S'agit-il d'un pc entier, unité centrale + clavier + souris + enceintes + OS + écran ou uniquement l'unité centrale? Pourquoi précisément une alimentation OCZ 550W? Montes-tu toi-même le pc ou non?
0
Ninsy Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour merci pour votre réponse ; j'ai déjà le reste en fait et oui c'est moi qui le monte ;-)
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

0

Merci beaucoup !
Tu penses qu'il faut changer l'alimentation ?
Est ce que tout va tenir dans mon boîtier ? C'est un Haf 932
Avec 100euros de plus tu mettrais quoi ?
Pourquoi pas un i7 ?

Désolé pour ces questions mais j'aime bien savoir :-P

Merci encore
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Un i7 n'apportera pas grand-chose par rapport au i5 4670K. Si tu as de l'argent, mets-le pour un SSD de120Go ou 250Go où tu installeras le système, les jeux et les autres applications les plus utilisées. Exemple:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10072321.html

ou:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10072335.html

Pour l'alimentation je n'avais compris que tu l'avais déjà. J'ai cru que tu voulais l'acheter. Sinon, si elle est certifiée 80+, au moins Bronze, ça ira..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup ceci dit cela va til tenir dans mon boîtier ? Vaut il mieux garder ma ocz ou prendre la be quiet ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Tu as un boîtier de grande taille. Tout peut y tenir. Si tu prends un SSD, il faudrait un adaptateur 3.5"/2.5". Tout dépend de tes finances pour l'alimentation. Si tu es un peu limité, garde l'OCZ.
0