Probleme de connexion limewire

Résolu
indianboy -  
 sisi -
Salut à tous ,

J'explique mon problème j'ai formater il n'y a pas longtemp mon pc , j'ai donc tout reinstallé et depuis limewire ne se connecte plus au reseau . Sur mon autre ordinateur(non formate recemment) de mon reseau , limewire ne se connecte pas non plus alors je doit vous dire que je ne comprend pas d'autant plus que lors de l'installation de celui-ci tout mes pare feu ont demander le droit d'acces et je les ai accepter.Je ossede une livebox et securitoo.Voila merci beaucoup

Avant le formatage je possèdais exactement les meme config, sauf que j'ai rajouter un tout petit disque dur pour le systeme d'exploitation, et tout marchais tres bien ....

Merci
A voir également:

62 réponses

jpex23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous

voila j'ai limewire, il marchait sans aucun probleme puis du jour au lendemain va plus...

Il ne veut pas se conecter, il reste toujours sur une barre de connection, en dessous il me dit pare feu detecté alors

que dans les pare feu windows je l ai accepté... et il deconecte aussi msn quand je le lance.

Que dois-je faire ??? une idée, merci.

je sais pas si ca peut servir mais j'ai windows xp , et avast comme antivirus
-1
ariestik59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le même problème , problème de connexion avec limewire depuis qqc jours alors qu'avant ca marchait nickel.
J'utilise aussi shareaza avec lequel tous fonctionne normalement. Je ne comprends pas , merci de votre aide
0
Nikolombre

RESOLU !!!!!!Salut Alors voila j'avais la même problème, et a force, j'y suis arrivé, le truc c'est que je ne sais pas pour combien de temps. ds limewire, aller dans option et cliquer sur "options par défaut". arrêter completement limewire pour le relancer ensuite; il vous demande juste de remettre la langue que vous voulez et voila. ça marche c'est déja pas mal!! A+
-1
Touriste

Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Merci l'gros ca marche pour moi
0
que des galère et pas beaucoup de reponse

Beaucoup de demandes mais pas beaucoup de reponses, donc dans lime : outils, options et option par defaut en bas, il fait la mise à jour tt seul.
0
flutalita

jé aps triuver option par défaut c ou???
0