Probleme de connexion limewire
Résolu
indianboy
-
sisi -
sisi -
Salut à tous ,
J'explique mon problème j'ai formater il n'y a pas longtemp mon pc , j'ai donc tout reinstallé et depuis limewire ne se connecte plus au reseau . Sur mon autre ordinateur(non formate recemment) de mon reseau , limewire ne se connecte pas non plus alors je doit vous dire que je ne comprend pas d'autant plus que lors de l'installation de celui-ci tout mes pare feu ont demander le droit d'acces et je les ai accepter.Je ossede une livebox et securitoo.Voila merci beaucoup
Avant le formatage je possèdais exactement les meme config, sauf que j'ai rajouter un tout petit disque dur pour le systeme d'exploitation, et tout marchais tres bien ....
Merci
J'explique mon problème j'ai formater il n'y a pas longtemp mon pc , j'ai donc tout reinstallé et depuis limewire ne se connecte plus au reseau . Sur mon autre ordinateur(non formate recemment) de mon reseau , limewire ne se connecte pas non plus alors je doit vous dire que je ne comprend pas d'autant plus que lors de l'installation de celui-ci tout mes pare feu ont demander le droit d'acces et je les ai accepter.Je ossede une livebox et securitoo.Voila merci beaucoup
Avant le formatage je possèdais exactement les meme config, sauf que j'ai rajouter un tout petit disque dur pour le systeme d'exploitation, et tout marchais tres bien ....
Merci
A voir également:
- Probleme de connexion limewire
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
62 réponses
C'est bon j'ai supprimé le dossier LimeWire je ne sais plus où et ça marche pour l'instant =)
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Pour ma part j'ai supprimé le premier. Mais maintenant apparament LimeWire l'a recréé parce que j'en ai à nouveau trois... Bizarre. Mais ça fonctionne toujours.
Oui j'en ai une, mais c'est bizarre j'ai pas eu a m'en servir moi... Peut-etre que LimeWire l'utilise actuellement chez toi. Quitte-le avant de le supprimer je pense...
Sinon tu télécharges Unlocker, c'est un ptit logiciel en anglais avec lequel tu peux supprimer tout ce que tu veux, même les fichiers et dossiers utilisés par des applications...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Sinon tu télécharges Unlocker, c'est un ptit logiciel en anglais avec lequel tu peux supprimer tout ce que tu veux, même les fichiers et dossiers utilisés par des applications...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous , j'ai eu aussi ce problème de connexion a Limewire! Il faut simplement desactiver le pare feu windows pui deconecter et reconecter limewire sans le fermer. Ensuite sa marche puis remettez votre pare-feu en route et puis c'est bon. En tout ca pour moi sa a marché. Aurevoir
Bonjour, mon pare feu windows est désactivé depuis le début, donc ce n'est pas le problème, cette semaine j'ai réussit a me connecté pendant deux jours et ensuite cela trois jours plus rien, donc j'ai bien essayé toutes les propositions que vous tous avez donnée, mais rien n'y change je pense que c'est un problème de wifi ou trop de monde en même temps .... voilà ma conclusion donc si quelqu'un a une autre solution je peut toujours essayé, bon week end a tous et bonne fête de fin d'année
merci
afficher les dossiers cachés
et effacer le dossier c:\documents and settings\administrateur\application data\limewire
afficher les dossiers cachés
et effacer le dossier c:\documents and settings\administrateur\application data\limewire
Bonjour à tous,
Pour vista il faut aller dans Ordinateur/C:/Utilisateurs/L'utilisateur de votre choix/Recherches
Puis vous cliquer sur Organiser/Option des dossiers et de recherche/Affichage/Fichiers et dossiers Cachés
Vous cochez afficher les fichiers et dossiers cachés puis vous appuyez sur Ok...
Ensuite vous cliquer sur le nouveau fichier "Partout" et voila il vous reste qu'à trouver le fichier...
Personnellement cela na pas régler mon probleme de connexions mais bonne chance à vous!
Pour vista il faut aller dans Ordinateur/C:/Utilisateurs/L'utilisateur de votre choix/Recherches
Puis vous cliquer sur Organiser/Option des dossiers et de recherche/Affichage/Fichiers et dossiers Cachés
Vous cochez afficher les fichiers et dossiers cachés puis vous appuyez sur Ok...
Ensuite vous cliquer sur le nouveau fichier "Partout" et voila il vous reste qu'à trouver le fichier...
Personnellement cela na pas régler mon probleme de connexions mais bonne chance à vous!
slt alors mon probleme c'est que quand je tap une recherche par exemple une music ou un film je trouve aucun fichier.alor que avant tou marcher bien du jour au lendemain je trouver plus rien meme pour des musique connu je trouve plu rien
merci de m'aidez
merci de m'aidez
Salut,
ALors moi je vien de telecharger LM j'ai donc fait la recherche et voici tous les dossiers trouvés :
c:/documents and settings/ mon nom /application data
c:/documents and settings/ mon nom /Bureau
c:/documents and settings/ mon nom /mes documents
Lequel Supprimer ???
Merci de me repondre rapidement
ALors moi je vien de telecharger LM j'ai donc fait la recherche et voici tous les dossiers trouvés :
c:/documents and settings/ mon nom /application data
c:/documents and settings/ mon nom /Bureau
c:/documents and settings/ mon nom /mes documents
Lequel Supprimer ???
Merci de me repondre rapidement
merci mille fois à ceux qui ont dit q'aller dans outils puis options et de regler le pare feu ... ect car pour moi aussi grace a ça mon lime wire remarche trop contente apres 3 d'acharnement pour trouver une solution aller merci les gens bisous a tous
Bonjour moi j'ai limewire 5.5.16 est quand je fait une recherche ebin il me mais conexion en cours il y a rien qui arrive comment faire pour que limewire se conecte jai suprime le dossiers limewire sa marche toujours pas
Hé bien lis ceci Angel_Devil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2944512-probleme-de-connexion-limewire#103
Salut
Le problème vient certainement de ta Box, le pare-feu Windows est-il activé, as-tu un autre pare-feu logiciel ?
https://kerio.probb.fr/t131-tuto-limewire-avec-sunbelt-kerio-personal-firewall
Le problème vient certainement de ta Box, le pare-feu Windows est-il activé, as-tu un autre pare-feu logiciel ?
https://kerio.probb.fr/t131-tuto-limewire-avec-sunbelt-kerio-personal-firewall
merci pour ton site jai juste un problem des que je suis le consigne je trouve jusque a pare feu mai aprai je trouve pas: Sunbelt Personal Firewall.
je sais pas pourkoi.
moi je suis sur vista et en entivirus jai avast.
je suis aller dan monn par feu mai limwire en exeption et il dis quill en detece un je sais pas coi faire merci davance
je sais pas pourkoi.
moi je suis sur vista et en entivirus jai avast.
je suis aller dan monn par feu mai limwire en exeption et il dis quill en detece un je sais pas coi faire merci davance
bonlours donc voila j'ai telecharger limewire parce ke j'en et absolument besoin parce ke je suis dj donc voila il fo ke je telecharge mais limewire se connecte pas il y a ke un tres en vert enbas a gauche donc si kelkun peux m'aider sa sera tres gentil merci a vs
ouèp bé mwa aussi je sui DJ!!! Lime wire n'est pa mal pour lé fichier et ils ont souvent un très bon débit binaire mais le choix reste limité dans lé remix proposé! je te conseil e-mule la lé serveur sont bcp plus important et le choix est impressionan j'arrive a déniché des remix exeptionnel mwa!!! apré la configuraton est très complexe...
si tu veu prendre contact avc moi pour échangé pa de souci!!!
si tu veu prendre contact avc moi pour échangé pa de souci!!!
J'ai exactement le meme probleme je mets en route limewire et il ne se connecte pas au réseau alors je ne peux pas télécharger je ne sais comment faire..
moi ossi g le meme probleme que les 2 personnes precedentes il n'y a q'une barre verte quand j'allume limewire c trop chiant repondez moi vite merci
Voila j'ai eu le même prob.de connections ma soluce: dans le par-feu j'avais 1 limewire coche et un limewire pro coche lui aussi
Il faut supprimer limewire (décocher ne suffit pas) attendre 3 minutes et limewire pro se connecte
le seul souci :le faire a chaque démarrage
j'espère que ça marchera pour vous
Il faut supprimer limewire (décocher ne suffit pas) attendre 3 minutes et limewire pro se connecte
le seul souci :le faire a chaque démarrage
j'espère que ça marchera pour vous
personne ne répond j'ai ce pb et ca m'énerve de pas pvr télécharger d'habitude ca marchee ! aidez moi svppp mercii d'avance
yo dj pc lol limewire c pas le mieux pour le beat pour dj lol mais sa c pas tres grave le problemem provient soi du par feux dun parametres de connexion lime wire fonctionne tres bien ché moi et g internet 56k lol vérifie tes registre vérifie tous le parametre de connexiion de ton( lw )limewire vérifie ton p2p limewire étant un espion pc il fais ce kil vt avec les fichier quon lui demande il faut ke les souce entre certaine personne leurs lw fonctionne a certaine heure cela peut provenir aussi de ton fournisseur internet car il peuvent voir tou ce ke tu effectu avec ton ordi surle net il peuvent blocké mais c rare ke cela ce produit avis
avis a tou les dj je suis le meilleur aaa i love it the power of basss yéééé
avis a tou les dj je suis le meilleur aaa i love it the power of basss yéééé
bonjour tout le monde.
voila mon probleme est avec lime wire qui a bien fonctionner la premiere foi que je l ai installer mai mnt et ce depui pas mal de jours: quand je veux faire une recherche et que j entre le nom d un fichier ,il me di que lime wire est en cours de conexion et que je devrai attendre qu il soit completement connecter pour avoir de bons resultats... mai lime wire n est jamai bien connecter et ce message me revien a chaque demande de recherche!
s il vous plait aidez moi,il me faut mes chansons!:)
merciii d avance
voila mon probleme est avec lime wire qui a bien fonctionner la premiere foi que je l ai installer mai mnt et ce depui pas mal de jours: quand je veux faire une recherche et que j entre le nom d un fichier ,il me di que lime wire est en cours de conexion et que je devrai attendre qu il soit completement connecter pour avoir de bons resultats... mai lime wire n est jamai bien connecter et ce message me revien a chaque demande de recherche!
s il vous plait aidez moi,il me faut mes chansons!:)
merciii d avance
C'est super toi mais moi je galère impossible de trouvé le Fichier LimeWire donc je l'ai désinstaller et je v essayer de le re télécharger, mais toi et les autres est ce que vous pourriez donner la marche à suivre en expliquent bien et qu'elle fichier il faut sup pour que sa fonctionne. Merci à vous tous