Probleme de connexion limewire
Résolusisi -
J'explique mon problème j'ai formater il n'y a pas longtemp mon pc , j'ai donc tout reinstallé et depuis limewire ne se connecte plus au reseau . Sur mon autre ordinateur(non formate recemment) de mon reseau , limewire ne se connecte pas non plus alors je doit vous dire que je ne comprend pas d'autant plus que lors de l'installation de celui-ci tout mes pare feu ont demander le droit d'acces et je les ai accepter.Je ossede une livebox et securitoo.Voila merci beaucoup
Avant le formatage je possèdais exactement les meme config, sauf que j'ai rajouter un tout petit disque dur pour le systeme d'exploitation, et tout marchais tres bien ....
Merci
- Probleme de connexion limewire
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
62 réponses
Le problème est que LimeWire ne se connecte plus au réseau après le formatage sur deux ordinateurs du même réseau. La plupart des interventions pointent vers un blocage du pare-feu malgré l’autorisation accordée lors de l’installation. Une solution efficace rapportée consiste à désactiver l’option « se connecter au démarrage » dans LimeWire, puis à se connecter manuellement via Fichier > Connecter. D’autres conseils préconisent la configuration manuelle des ports dans le pare-feu (liaison de port en configuration manuelle et éventuellement changement de ports comme 22020), et, si nécessaire, la suppression des dossiers LimeWire pour une réinstallation propre.
Merci beaucoup
Sinon tu télécharges Unlocker, c'est un ptit logiciel en anglais avec lequel tu peux supprimer tout ce que tu veux, même les fichiers et dossiers utilisés par des applications...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionafficher les dossiers cachés
et effacer le dossier c:\documents and settings\administrateur\application data\limewire
Pour vista il faut aller dans Ordinateur/C:/Utilisateurs/L'utilisateur de votre choix/Recherches
Puis vous cliquer sur Organiser/Option des dossiers et de recherche/Affichage/Fichiers et dossiers Cachés
Vous cochez afficher les fichiers et dossiers cachés puis vous appuyez sur Ok...
Ensuite vous cliquer sur le nouveau fichier "Partout" et voila il vous reste qu'à trouver le fichier...
Personnellement cela na pas régler mon probleme de connexions mais bonne chance à vous!
merci de m'aidez
ALors moi je vien de telecharger LM j'ai donc fait la recherche et voici tous les dossiers trouvés :
c:/documents and settings/ mon nom /application data
c:/documents and settings/ mon nom /Bureau
c:/documents and settings/ mon nom /mes documents
Lequel Supprimer ???
Merci de me repondre rapidement
Le problème vient certainement de ta Box, le pare-feu Windows est-il activé, as-tu un autre pare-feu logiciel ?
https://kerio.probb.fr/t131-tuto-limewire-avec-sunbelt-kerio-personal-firewall
je sais pas pourkoi.
moi je suis sur vista et en entivirus jai avast.
je suis aller dan monn par feu mai limwire en exeption et il dis quill en detece un je sais pas coi faire merci davance
si tu veu prendre contact avc moi pour échangé pa de souci!!!
Il faut supprimer limewire (décocher ne suffit pas) attendre 3 minutes et limewire pro se connecte
le seul souci :le faire a chaque démarrage
j'espère que ça marchera pour vous
avis a tou les dj je suis le meilleur aaa i love it the power of basss yéééé
voila mon probleme est avec lime wire qui a bien fonctionner la premiere foi que je l ai installer mai mnt et ce depui pas mal de jours: quand je veux faire une recherche et que j entre le nom d un fichier ,il me di que lime wire est en cours de conexion et que je devrai attendre qu il soit completement connecter pour avoir de bons resultats... mai lime wire n est jamai bien connecter et ce message me revien a chaque demande de recherche!
s il vous plait aidez moi,il me faut mes chansons!:)
merciii d avance
C'est super toi mais moi je galère impossible de trouvé le Fichier LimeWire donc je l'ai désinstaller et je v essayer de le re télécharger, mais toi et les autres est ce que vous pourriez donner la marche à suivre en expliquent bien et qu'elle fichier il faut sup pour que sa fonctionne. Merci à vous tous