Probleme de connexion limewire
Résolu
indianboy
-
sisi -
sisi -
A voir également:
- Probleme de connexion limewire
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
62 réponses
Bonjour,
J'ai limewire depuis pas mal de temps, et je ne m'en suis pas servi pendant quelques mois, la semaine dernière j'ai cherché un artiste, puis un titre, et la recherche tourne mais ne trouve rien, j'ai recommencé aujourd hui pour voir avec plusieurs titres et plusieurs artistes mais c toujours pareil, la recherche avance mais ne détecte rien de ce que demande,
Par contre il s'ouvre normalement
J'ai limewire depuis pas mal de temps, et je ne m'en suis pas servi pendant quelques mois, la semaine dernière j'ai cherché un artiste, puis un titre, et la recherche tourne mais ne trouve rien, j'ai recommencé aujourd hui pour voir avec plusieurs titres et plusieurs artistes mais c toujours pareil, la recherche avance mais ne détecte rien de ce que demande,
Par contre il s'ouvre normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Argh argh j'ai le même problème mais le dossier que Kali nous conseille de supprimer n'existe pas chez moi (y compris en affichant les dossier cachés). Se peut-il qu'il soit ailleurs ???
même soucis.... limewire s'ouvre correctement.... le gros hic arrive lorsque je veux faire une recherche....j'ai fait à peu près tout ce qui était mis sur ce forum... valeurs par défaut...suppression du programme au démarrage, suppression du.limewire....rien rien rien rien rien ne marche pour moi.... HELP
Merci bcp c'est la solution.
moi perso j'ai trouvé un fichier limewire ds C:doc. and settings/nom d'utilisateur/application data/limewire
voilà, pour aider ceux qui n'auraient pas trouvé!!!
bon courage à tous avec limewire
moi perso j'ai trouvé un fichier limewire ds C:doc. and settings/nom d'utilisateur/application data/limewire
voilà, pour aider ceux qui n'auraient pas trouvé!!!
bon courage à tous avec limewire
Bonjour tout le monde, bon alors j'ai essayé toutes vos manipulations, et rien ne marche. En plus, je ne réussis pas a trouver ce mystérieux ".limewire". (J'ai Vista).
Si quelqu'un a la moindre idée par rapport a sa possible location, let me know.
Merci d'avance.
Si quelqu'un a la moindre idée par rapport a sa possible location, let me know.
Merci d'avance.
bonjour a tous !!!
j'ai essayer toutes vos manip et sa ne marche toujours pas je désespère vraiment !!!
moi j'ai windows vista j'ai supprimer le dossier limewire comme l'avait dit kali mai sa ne marche toujours pas !
es ce que sa viendrai du pare feu de avast mon antivirus ?????
s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!
merci d'avance
j'ai essayer toutes vos manip et sa ne marche toujours pas je désespère vraiment !!!
moi j'ai windows vista j'ai supprimer le dossier limewire comme l'avait dit kali mai sa ne marche toujours pas !
es ce que sa viendrai du pare feu de avast mon antivirus ?????
s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!
merci d'avance
jai lu toute lé reponse jen ai mi du ten jai fai toute lé manip et çamenervai je me dizai il se foute de nou!! mai non avec la supression du fichier miracle les barres salume merci davoir donné cette solution!!!!!
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme avec limewire, il n'y a qu'une seule barre qui soit en vert...
J'ai essayé toutes les techniques que vous avez conseillez et je n'y arrive toujours pas , en plus de cela je n'arrive pas a trouver le fichier .limewire , si quelqu'un aurait une proposition pour m'aider j'en serait reconaissant
Moi aussi j'ai le meme probleme avec limewire, il n'y a qu'une seule barre qui soit en vert...
J'ai essayé toutes les techniques que vous avez conseillez et je n'y arrive toujours pas , en plus de cela je n'arrive pas a trouver le fichier .limewire , si quelqu'un aurait une proposition pour m'aider j'en serait reconaissant
Salut à tous, depuis un petit moment déjà, j'ai le même problème : LimeWire ne se connecte plus etc...
J'ai réussi à tirer l'info de je ne sais plus où que c'est dû au fournisseur d'accès qui nous "bloque", comme quelqu'un l'a dit précédemment.
Car effectivement, LW peut fonctionner à certaines heures (pour ma part il a fonctionné vers 00h30 cette nuit et ce matin plus rien). Je pense que c'est le cas de pas mal de monde qui n'a pas encore réussi à réparer son LW.
Quelqu'un saurait donc ce qu'il faut faire pour échapper au blocage ? (A part changer de FAI).
Merci.
J'ai réussi à tirer l'info de je ne sais plus où que c'est dû au fournisseur d'accès qui nous "bloque", comme quelqu'un l'a dit précédemment.
Car effectivement, LW peut fonctionner à certaines heures (pour ma part il a fonctionné vers 00h30 cette nuit et ce matin plus rien). Je pense que c'est le cas de pas mal de monde qui n'a pas encore réussi à réparer son LW.
Quelqu'un saurait donc ce qu'il faut faire pour échapper au blocage ? (A part changer de FAI).
Merci.
De retour ! J'ai encore une fois remis à zéro toutes mes options LimeWire, j'suis parti me faire un casse-dalle, je remonnte : surprise ! Ca marche !
(Est-ce que ça va durer ?)
(Est-ce que ça va durer ?)
Bon ben non, c'est bien ce que je pensais, ça rebloque ce n'est pas la solution, ce doit être Orange qui bloque la connexion...
Avis aux solutionneurs ! ^^
Avis aux solutionneurs ! ^^
Enfin j'ai réussi !
J'ai vista et je suis allée chercher le document and setting et deleter le fichier limewire
Sous vista le document and setting est remplacé par utilisateur et faut montrer les fichiers caché
J'ai vista et je suis allée chercher le document and setting et deleter le fichier limewire
Sous vista le document and setting est remplacé par utilisateur et faut montrer les fichiers caché