Conseil pour une config pc
TyLo
-
MILOUX72 Messages postés 254 Statut Membre -
MILOUX72 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et ai besoin de votre aide et de vos conseils. Enfaite j'aimerais monter mon PC mais je n'ai pas énormément de connaissances dans l'informatique donc si vous pouviez m'aider et m'orienter sur des choix plus intéressant sa serai parfait pour moi. Mon budget est de 530€ max.
Voici ma config :
CM: MSI B75MA-P45 soit la gigabyte GA-B85M-HD3
processeur: Intel core I3 4330
CG: asus GT 640 2Go
Boitier: xigmatek asgard USB 3.0 edition
Alim: corsair cx bronze modulaire 430w
DD: seagate barracuda 7200tr/min 1T 6gb/s
RAM: G.SKILL kit extrême3 2×4 Go PC10600 ripjaws x cas9
Ventirad: zalman CNPS8000B
Et voilà surtout n'hésitez pas a me conseiller d'autre conflit pour un meilleur qualité/prix en sachant que ce PC sera pour une utilisation totalement polyvalente.
Merci
Voici ma config :
CM: MSI B75MA-P45 soit la gigabyte GA-B85M-HD3
processeur: Intel core I3 4330
CG: asus GT 640 2Go
Boitier: xigmatek asgard USB 3.0 edition
Alim: corsair cx bronze modulaire 430w
DD: seagate barracuda 7200tr/min 1T 6gb/s
RAM: G.SKILL kit extrême3 2×4 Go PC10600 ripjaws x cas9
Ventirad: zalman CNPS8000B
Et voilà surtout n'hésitez pas a me conseiller d'autre conflit pour un meilleur qualité/prix en sachant que ce PC sera pour une utilisation totalement polyvalente.
Merci
A voir également:
- Conseil pour une config pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
je voulais acheter le même boitier , vous me dire si il est bien !!! vous acheter vos pièce sur ldlc ?
Et ryukimo enfaite j'ai changer ma conflit depuis mon premier post et j'ai finalement opter pour un i5 4440 avec une carte mère gigabyte B85M-HD3 avec un SSHD seagate de 1T et un boitier zalman Z3 plus blanc que je trouve magnifique. Donc je sais pas si cette config est mieux que celle de garik jte laisse me le dire
voir ici https://www.ldlc.com/fiche/PB00098533.html avec tout sa tu devrai tomber dans ton budget 530 euro