[Disquette] Impossible de la lire
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SVP, je vous demande de me dépanner au plus vite, voici mon prob:
On nous a demandé de faire un exposé (en groupes), et nous(un groupe parmis les autres) nous l'avons terminé juste aujourd'hui.
Bon, mon coéquipier me donne l'exposé dans une disquette. De retour à ma maison, je parvien pas à la lire, et mon prob est different des autres; il ne me dit ni de formater la disquette ni qu'elle est vide. et donc, quand je double clique sur la diskette, le *.doc s'affiche, mais le lecteur continue à tourner sans arrêts!!!!!! et quand je double clique sur ce *.doc le "Word" se bloque et bug!!
Bon se que je vous demande c'est de me dire comment parvenir à lire cette disquette et récuperer mon éxposé.
Note: J'ai déjà essayé le click droit sur la diskette>copier, mais au moment de la copie le lecteur diskette s'acharne sans que rien n'apparait à l'écran!!
Merci d'avance.
SVP, je vous demande de me dépanner au plus vite, voici mon prob:
On nous a demandé de faire un exposé (en groupes), et nous(un groupe parmis les autres) nous l'avons terminé juste aujourd'hui.
Bon, mon coéquipier me donne l'exposé dans une disquette. De retour à ma maison, je parvien pas à la lire, et mon prob est different des autres; il ne me dit ni de formater la disquette ni qu'elle est vide. et donc, quand je double clique sur la diskette, le *.doc s'affiche, mais le lecteur continue à tourner sans arrêts!!!!!! et quand je double clique sur ce *.doc le "Word" se bloque et bug!!
Bon se que je vous demande c'est de me dire comment parvenir à lire cette disquette et récuperer mon éxposé.
Note: J'ai déjà essayé le click droit sur la diskette>copier, mais au moment de la copie le lecteur diskette s'acharne sans que rien n'apparait à l'écran!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
tu met ta disquette et tu lance une fenetre dos
menu demarrer programmes etc..
tu fais
copy a:\*.* c:\tonrep
menu demarrer programmes etc..
tu fais
copy a:\*.* c:\tonrep
Utilisateur anonyme
merci reg, mais apres la copie, jsuis allé au dossier de destination que j'ai choisis, mais j'ai trouvé un fichier avec le nom"disquette" sans aucune extention, j'ai essayé de lui mettre une ext. *.doc mais rien à faire, en+ ce fichier à une taille de 59 octets!!